les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plusieur litho+peinture a vous montrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:20

saluts les rats,j'aimerais cela savoir le nom et s'ils ont de la valeur.merci Very Happy http://www.yamafoto.com/?ref=37992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:29

Bonjour et bienvenue à toi! cheers hé bé...y'a du boulot :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: oui je s'ait et il y en a d'autre   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:45

merci a tous plusieur litho+peinture a vous montrer 893190 si vous avez des questions a me poser je connait plus les anthiquité,vaissaille,meuble,prémitif quebec.stevenh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:52

salut stevenh ... cheers cheers

d'abord je ne t'avais pas vu arriver .... bienvenue chez nous !!!

bon ... ben !!!! ...... on a de la lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: rebonjour a tous   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:09

merci, merci ,merci,les cousins plusieur litho+peinture a vous montrer 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:05

pour David Carter Brown ........

IL Y A D'INNOMBRABLES COPIES ET DESSINS , VOIRE DES PHOTOGRAVURES ETC ETC
il faut vérifier si c'est un vraie litho !
numéro , forme du papier etc ....
sinon environ 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: david carter brown   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

non il n'es pas signé de sa main. les photos sur mon lien indique les peintre qui ont signé de leur main ou biens s'il sont simplement imprimer.merci a tous de me répondre, je suis comptant.. les amis les rats est le premier forum d'ont je m'inscrit,je ne suis qu'un simple débutant en matiere de forum. plusieur litho+peinture a vous montrer 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

on s'y fait vite cousin , tu verras ! Bienvenue à toi ! plusieur litho+peinture a vous montrer 21620 flower plusieur litho+peinture a vous montrer 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:53

plusieur litho+peinture a vous montrer Bienvenue-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:28

en ce qui concerne les ceramiques peintes par assunta ,il s'agit peut etre de genovesio assunta
ou alors des ceramiques del pratto !
on cherche !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur litho+peinture a vous montrer Empty
MessageSujet: Re: plusieur litho+peinture a vous montrer   plusieur litho+peinture a vous montrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur litho+peinture a vous montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture bon brol!!!
» peinture BROL BON!!!
» peinture brol, je trouve chouette!!!!
» Encore une peinture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser