les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pendant que j'y suis , une 2è !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:40

Pô , pô, pô, vous n'avez peut être pas suivi le fil , c'est une dinky , et elle représente une voiture de la marque Auto-union .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

Jamais de repeint! cé visible et les collectionneurs n'aiment pas trop même si certains le font pour eux!! La valeur est toujours par rapport à l'état d'origine peinture y compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

@ala : je viens de remarquer que sur celle qui a été repeinte , l'essieu arrière traverse l'aile , est-ce que c'est du bricolage ou bien une fabrication antérieure ou postérieure aux notres ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

Merci ala de corriger!
Donc cé bien une dinky!
Bien vu denner pour l'essieu arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:49

Peut-être antérieur, cette couleur métal gris m'a l'air d'origine , j'ai trouvé ça sur un site de collectionneur suisse , et il dit qu'elle existe de différente couleurs rouge vert.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:49

merci à tous les 2 ;)

sais plus où donner de la tête , moi !!!

re-récapitulatif :
-miniature fabriquée par dinky ?
-modèle : auto-union racing car ?

@tarz : en fait j'ai les essieux avec roues mais il manque les 4 pneus (ça doit se trouver non ?) , il lui manque la plaque du dessous ; mais une fois que je lui aurai remis 4 pneus , pas de problème dans une vitrine !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

@ala

je viens de comparer les dessous de la tienne et de la mienne (là normalement il devrait venir une grosse bêtise !!:P ) , et la mienne me parait plus longue 10cms (là aussi 2è grooosse bêtise !!:P . les ailes arrières me paraissent plus effilées , et en regardant l'avant je n'ai pas le petit décrochement que tu as entre la calandre et la plaque .
sais pas si ça peut aider à dater ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

Je pense que ce sont des défauts d'optique , sans doute dû au prise de vue différentes et à nos appareils photo numérique avec leurs objectifs de médiocre qualité qui déforme pas mal. Je pense que c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

absolument identique !
faut arreter le chouchen ! lol!

pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

Pour info, dans le hors série de la Vie du jouet de 2002 sur les ventes aux enchères exceptionnelles , cette voiture référencée 23D de chez dinky toys, de la même couleur mais avec la particularité d'avoir les jantes vertes également (évidemment d'origine, peut-être une erreur à la fabrication ,( trop de chouchen), comme un timbre qui aurait un défaut d'impression) a été adjugée 6500 euros en 2002. On peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

Alors ça vaut quelque chose dans n'importe quel état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

en effet, c'est un effet d'optique !! :P

@nours : faut réviser ta géo , moi c'est le calva !!!:P

@ala : c'est pas possible !!!!! mais alors à combien tu estimes la tienne ????

comme un imbécile que je suis , je viens de retrouver 3 pneus !!!!!!!!!
ils étaient sous le papier journal au fond du carton !!!!!!!!! bon maintenant c'est sûr , y a plus rien !!!!!!!!Sad

pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 23d_a10
pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 23d_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

bjr messieur votre voiture et bien se que vous dite mais pas la version la plus rare car la version la plus rare a les jante vert vif . la c bien une version de chez auto union et c'etait vendu a l'epoke ds une boite de 6
valeur neuf vendu au encheres de cette version : entre 500 et 2000 euro en 2007 sans boite
ps : elle ete numeroter de 1 a 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:41

affraid t'as lu ça, denis??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

scorpio914 a écrit:
bjr messieur votre voiture et bien se que vous dite mais pas la version la plus rare car la version la plus rare a les jante vert vif . la c bien une version de chez auto union et c'etait vendu a l'epoke ds une boite de 6
valeur neuf vendu au encheres de cette version : entre 500 et 2000 euro en 2007 sans boite
ps : elle ete numeroter de 1 a 6



Shocked Shocked

tu veux dire que ce modèle se négocie autour de 500 euros s'il est resté à l'état neuf ? :cyclops:

et les enchères , c'est à chartres ?

la numérotation est sur la plaque métal du dessous ? disparue la plaque .... Sad


ben dis donc ................... heureusement que je l'ai gardée !! ;)

et si tu sais comment trouver un pneu d'occase ................


merci Scorpio lol!




vi Od , j'ai lu ........................... j'en suis tout émotionné !! pale


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trouve un pneu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:24

denner a écrit:
scorpio914 a écrit:
bjr messieur votre voiture et bien se que vous dite mais pas la version la plus rare car la version la plus rare a les jante vert vif . la c bien une version de chez auto union et c'etait vendu a l'epoke ds une boite de 6
valeur neuf vendu au encheres de cette version : entre 500 et 2000 euro en 2007 sans boite
ps : elle ete numeroter de 1 a 6



Shocked Shocked

tu veux dire que ce modèle se négocie autour de 500 euros s'il est resté à l'état neuf ? :cyclops:

et les enchères , c'est à chartres ?

la numérotation est sur la plaque métal du dessous ? disparue la plaque .... Sad


ben dis donc ................... heureusement que je l'ai gardée !! ;)

et si tu sais comment trouver un pneu d'occase ................


merci Scorpio lol!




vi Od , j'ai lu ........................... j'en suis tout émotionné !! pale


lol!
en faite je possede le livre de cotation de dinky toys 2007 sa met un prix aproximatif de la vente la moin chere en l'occurence la cete en 2003 et celle de la plus chere . sa regroupe plusieur endroit d'enchere il yas pas que chartres il yas aussi bourges ki est assez reputer .
Je pense ke pour ton modele vu k'il manque la plaque du dessous et un pneu devrez si tu trouve un bon collectionneur se vendre entre 100 et 200 euros . Mais bon il faut le trouver lol
par contre un jouet peu importe lekel et plus facile avendre ds son jus ke repeint voila ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

oui , suis d'accord avec toi .......................... et moi aussi je les préfère dans leurs jus et non repeints , enfin faut quand même qu'il reste un peu de peinture !


je ne savais pas que bourges est aussi une bonne place pour la vente de jouets , je n'ai entendu parler que de chartres !


de toutes façons je la garde , donc pas besoin de chercher un collec , mais faut que je trouve un pneu ...... scratch


merci à toi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant que j'y suis , une 2è !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pdt que j'y suis !!
» Je suis dubitatif!!!!
» je suis dubitatif aussi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser