les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pendant que j'y suis , une 2è !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

scusez-moi , je sais pas s'il faut mieux créer un fil par véhicule ou bien mettre tous les véhicules sur le même fil ??

enfin mêmes questions que précédemment (longueur 10cms)

merci d'avance

pendant que j'y suis , une 2è ! Voitur13
pendant que j'y suis , une 2è ! Voitur14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Je crois que cé l'oiseau bleu!
Un monstre américain qui n'a roulé que sur le lac salé en ligne droite et a atteint des records de vitesse à l'époque!
Le diamètre des roues étaient impréssionant (2m si ma mémoire est bonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

Sont elles en aluminium?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

mais comment tu fais pour savoir tout ça ?????? :P

oui les 2 sont en alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:19

Je ne pourrai pas dire si Quiralu a fait des voitures mais les soldats quiralu sont en alu et c'est un des seul à avoir fabriqué des jouets en aluminium en france!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

tu crois que le roadster est quiralu ? j'aurais parié dinky !!!

pour l'autre voiture je n'ai aucune idée ! la plaque du dessous n'est pas rivetée mais elle tient grâce aux rebords de chaque bout qui sont repliés sur la caisse et forment ainsi les pare-chocs avant et arrière ; je sais pas si ça peut aider !

bon vais doder !

bonne nuit et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

bonne nuit à toi aussi!!
Dinky n'a pas fait d'alu! Dinky cé mécano!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

J'ai la même avec le fond, mais elle dû elle aussi séjourner trop longtemps dans un bac à sable, on peut difficilement lire "fabriqué en France par Méccano", donc Dinky.
C'est un joli modèle , je crois me rappeler qu'elle avait fait un très bon prix en salle , à Chartre ou à Lyon, mais neuve dans sa boîte, il y a 4 ou 5 ans. Je vais essayer de retrouver ces informations.
Pour l'autre je ne vois pas , pourtant la particularité de la calendre me dit quelque chose , du genre Saab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:56

Bonsoir Ala je tacherai de faire une recherche demain soir j'ai quelques catalogues Dinky faut que je les trouve
Binne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:11

denner a écrit:
mais comment tu fais pour savoir tout ça ?????? :P

oui les 2 sont en alu

parce que tarz est un puit de science
na! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

c'est pas la lotus bleu plutot Very Happy
je dis pas une connerie là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

si c'était pour embeter tarz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:47

J'ai des doutes maintenant sur le nom de cet engin:
Peut être étoile filante enfin cé tellement loin j'avais lu un article sur ça quand j'étais môme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:27

pendant que j'y suis , une 2è ! Photo_15pendant que j'y suis , une 2è ! Photo_16

Voici l'étoile filante , normalement c'est CIJ qui la fabriquait.
Sinon voici mon modèle pas en si bon état , mais avec le chassis.
pendant que j'y suis , une 2è ! Photo_17
pendant que j'y suis , une 2è ! Photo_18
état : bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:30

Ah oui j'oubliais, au derrière du chassis on peut lire difficilement : auto et en dessous illisible , cela doit être : auto union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

Confirmation : Auto-union racing car[url=javascript:history.back()]pendant que j'y suis , une 2è ! 23D[/url]
No.23D Auto-Union Racing Car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

bon alors c'est une dinky ou pas ?
parceque si c'est une dinky ça veut dire que le puits de science de tarz et moins profond que prevus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:47

c'est une Audi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

pourquoi est-ce que celle de Denner est "vertsalledebaindesannées60" et l'autre montrée
par Ala métal brut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Bonsoir Isma
pas bien compris non plus
ci joint un lien sympa
http://www.mesminiatures.com/histoire/miniature/dinky_toys.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

ismael a écrit:
pourquoi est-ce que celle de Denner est "vertsalledebaindesannées60" et l'autre montrée
par Ala métal brut ?

une variante du modele sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

lol! Very Happy
nours a écrit:
bon alors c'est une dinky ou pas ?
parceque si c'est une dinky ça veut dire que le puits de science de tarz et moins profond que prevus ... lol!

Assez pour te noyer!!! Very Happy
Cé pas dinky! cé auto union!
Je n'ai rien affirmé sur le fabricant et Ala en a dit plus!!!!
Ala me rapelle quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

ismael a écrit:
pourquoi est-ce que celle de Denner est "vertsalledebaindesannées60" et l'autre montrée
par Ala métal brut ?
elle est pas métal brut mais repeinte en gris métalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34

merci à tous ;)

donc si j'ai bien compris ::?:
-miniature fabriquée par "auto-union" (connais pas ce fabricant !) ? en quelle année environ ?
-modèle "racing car" ?
-son état est d'origine (je parle de la peinture) ?
-d'après vous , il vaut mieux la repeindre ou la laisser comme elle est ?
-quelle valeur approximative dans cet état ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:39

Sans les roues difficile à dire!
Cé sur un modèle recherché mais en donner une approx difficile dans l'état!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant que j'y suis , une 2è ! Empty
MessageSujet: Re: pendant que j'y suis , une 2è !   pendant que j'y suis , une 2è ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant que j'y suis , une 2è !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pdt que j'y suis !!
» Je suis dubitatif!!!!
» je suis dubitatif aussi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser