les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parfum ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:32

bon j'ai pris dot photos ,,de l'objet ,,on voit 1 peu mieux... je vais quand méme faire un tour sur le net pour des recherche sur les sel utilisés quand ces fameuse dames tombaient dans les pommes ,"ciel vicomte qu'ouije ,qu'entenge "" parfum ancien Lol

https://i.servimg.com/u/f39/15/59/14/93/parfum56.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:34

Bon

Déja voici une information :

Il est incomplet, il manque 1 flacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:44

bjr..pas pu répondre hier ..trop occupé.. merci de vous interressé a ce petit set ... il est complet ,rassurez vous ,j"ai les 3 bouteilles ..c'est juste que je l'avais enlevé sur la photo!!!!! parfum ancien 351550 serieusement ,cet objet me pose quelques questions,et quelques problèmes d'indentification,, que faire ,,DROUOT ou pas??
Vu que j'ai pas mal de trucs a montrer...j'ai confiance en vos dire ,et votre oeil d'"expert!!! je continue a chercher des infos ,mais apparemment pas facile ,ya pas beaucoup de piéces comme ca ,ils sont tous différent... parfum ancien Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:45

Heu je me suis planté j"ai cliké "" ne plus surveiller cet objet "" mer...ca fait rien??
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:32

Franchement sans la moindre marque distinctive sur le métal ou sur les flacons, nous tombons dans le courant.

Pièce certainement de la seconde moitié du XIXè valeur difficile a estimée mais selon offre et demande a vendre aux enchères avec une mise a pris d'environs 150 Euro si il n'y a pas le moindre fèle sur les flacons.

Attention a la qualité des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:07

bjr a tous et a toutes parfum ancien Icon_cool bo soleil sur la france ce matin et une rentrée """dur dur""fini le prélacement sur la plage ,il nous resteras de bon souvenirs...!! bref je vais m'y faire... bon,, pour l'info non ,aucune féle sur les flacons tout est impécable!! bon signe quand -méme!! 150 euros !! c'est pas mal pour cette petite piéce!! en revanche , quel site ,parceque ebay ,ya des pro.mais c'est pas la majorité.. le bon coin idem... DROUOT peut-étre!! j'ai encore quelques trésors cachés comme cela...je n'hésiterais pas ,c'est clair!!! a vous demander des infos.. Heu ,les photos , c'est moche ou pas a la bonne taille??? parce-que la aussi faut que je fasse des éfforts,, non!! parfum ancien 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:38

parfum ancien Icon_biggrin bonjour
le métal est il poinçonné s'il te plait ? parfum ancien 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:09

Gégé parfum ancien 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:44

bonjour,,sale temps aujourdhui ,, pluie et pluie font de l'eau!!! bon bref.... oui j'ai truvé des poincons , pas mal éffacé et pas bien visible ,,mais y'en a !!! je pense que c'est de l'argent 2x frappe de poincon sont bien apposer sur sur le coté de la piece ,mais a l'interieur ,,donc pas facile a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMer 15 Sep - 6:31

hello parfum ancien Icon_biggrin parfum ancien 459897

si un carré et un losange argent massif ,.......sans douite cristal et donc années 30 ......mais bon , parfum ancien Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:18

tu dit année 30 !!! pas plus vieux que ca ,, vu le design de la piéce ,,je dirais plus ancien que ca .. non !! parfum ancien 592113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfum ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfum ancien
» parfum ancien
» Flacon de parfum
» fioles de parfum
» flacon parfum ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser