les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parfum ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:17

bjr. a tous.........J'ai cette petite mignature (tres joli d'ailleurs )La garniture semble étre en argent .. les personnage "des danseurs ". il y a aussi une pierre violette ( 5 au total) le verre est assez épais et les bouchons semblent ètres en cristal.. je suppose que c'est assez ancien 18 eme ou 19 éme siecle!!! le décors est ciselé tres fin ,on voit mème les yeux des personnage .. quand dite vous ?? merci pour vos lumiéres..[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:17

Bonjour

C'est bien....!!!

Mais ou sont les photos..?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:23

je galère pour les envoyer ... je suis enregistré pour la servimg mais ca marche pas comme je veux ...un pti coup de main serait pas de refus ..désolé je suis pas un killer dans ce type de manip.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:40

parfum ancien Parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:18

[url=https://servimg.com/view/15591493/41]parfum ancien Parfum50[/[img][/img]l]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:19

ca yes jy suis arriver ouf dur dur jsui pas une trop con alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:22

j"envoie d'autre photo ok maintenant que j'ai pigé le truc ..ca m"a un peu enervé
quand mème
https://i.servimg.com/u/f39/15/59/14/93/parfum52.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:07

Bon

Pour commencer cela pourrait plus être des flacons a sels (pour ces belles femmes ui tournaient de l'oeil.....

Ensuite pour la partie métallique SI c'est de l'argent il y a des poiçons c'est eux qu'il faut trouver et montrer car ils peuvent donner une information d'époque.

Cristal...... Possible mais pas certain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:14

ah je cherche ,mais pas vu .. le probléme c'est que ca sent le parfum et les bouteille n'ont pas l'air d'etre d'hier ( enfin si quand mème) je regarde pour les poinçon,, mais c'est un usagé et il va falloir en mettre un coup!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:22

argent, métal argenté, étain parfum ancien Icon_scratch


Effectivement, ça ressemble à un "kit" pour réveiller ces dames qui se pâmaient parfum ancien 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfum ancien Empty
MessageSujet: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:32

Bjr.. bon je n"avais pas pensé a l'étain . mais quand la couleur reste tres proche de l'argent ,, c'est tres fin et presque fragile.. pas vu de poinçon ,malgré une recherche acharné!!! ,le verre lui est tres épais ,et les flacons sont triangulaire ,les bouchons sont en verre ,type cristal, tres fin aussi.. je devrais peut-étre faire une expertise supplémentaire.. je vais prendre d'autres photos avec d'autres angle (maintenant que je sais m'y prendre) parfum ancien Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfum ancien Empty
MessageSujet: Re: parfum ancien   parfum ancien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfum ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfum ancien
» parfum ancien
» Flacon de parfum
» fioles de parfum
» flacon parfum ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser