les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 couteau Solingen Weyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

couteau Solingen Weyer Icon_scratch couteau Solingen Weyer Icon_scratch

lame comme un coupe-chou ...........

couteau Solingen Weyer Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:31

couteau Solingen Weyer Img_5711


couteau Solingen Weyer Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:50

couteau Solingen Weyer Icon_cheers couteau Solingen Weyer Icon_cheers solingen, c'est connu et réputé

mais là !!! couteau Solingen Weyer Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:54

couteau Solingen Weyer Icon_cheers hello amigo !!!il fait 36 degrés ,on va y laisser la peau ! couteau Solingen Weyer 936206

oui ,je ne trouve rien sur ce genre de lames "rasoir" c'est assez curieux ,je pensais a un couteau de rasage pour voyages etc ;mais bon ....... couteau Solingen Weyer 592113 couteau Solingen Weyer Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:18

couteau Solingen Weyer Affraid 36°....... oui, ça fait beaucoup !!

quoique si tu viens à ma fenêtre, il fait 32° et elle est à l'ombre depuis midi !

c'est pas comme ça qu'on va manger des champignons !

mais au moins, on n'abimera pas la lame du couteau couteau Solingen Weyer 936206



trouvé ça en grattant un peu. ça ne correspond pas trop, mais l'idée générale... couteau Solingen Weyer 53621

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img402/6310/fh1091.jpg&imgrefurl=http://www.naturabuy.fr/Couteau-RASOIR-DAMAS-FOX-N-HOUND-FH109-MANCHE-BOIS-DE-CERF-item-219873.html&usg=__xVEfv-7YfIk_v28Jw2NfjbLv40M=&h=600&w=800&sz=54&hl=fr&start=85&zoom=1&itbs=1&tbnid=eXFQniaKDvAAlM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dcouteau%2Brasoir%26start%3D80%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

par contre, je n'ai pas trouvé pour simplifier le lien couteau Solingen Weyer 939241

et en plus, je ne peux pas le changer de couleur. dans mon texte, il est en vert et en gras couteau Solingen Weyer Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:07

couteau Solingen Weyer Icon_cheers couteau Solingen Weyer 985496

couteau Solingen Weyer 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:03

Effectivement difficile de trouver le même .
J'ai vu çà, même marque ; çà peut peut-être t'aider pour la MAP

http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-ANCIEN-RASOIR-COUPE-CHOUX-RUDOLF-GRAH-SOLINGEN-/250646180536
couteau Solingen Weyer 310669 couteau Solingen Weyer 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:20

et çà, avec des prix en dollars qui laissent penser qu'anglo saxons et américains en collectionnent pas mal

http://fr.picclick.com/Ancien-rasoir-coupe-choux-WEYER-150462349295.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:57

couteau Solingen Weyer Icon_biggrin couteau Solingen Weyer 212264

oui Solingen est une marque de fabriquants de lames allemandes qui bossentt depuis des lustres un peu comme notre Thiers a nous ...
ce que tu as trouvé sont des rasoirs a main de type "coupe-chou" ,mon couteau est le melange des deux ...et sans doute assez rare car introuvable ,enfin bon ,je l'ai mis et il roule couteau Solingen Weyer 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:36

çà j'en doute pas mon Gégé, parce qu'il est bien travaillé ; et tout ce que j'ai vu c'était plutôt manches en bois, donc à mon avis tu vas encore faire un carton ! couteau Solingen Weyer 615564 couteau Solingen Weyer 470758 couteau Solingen Weyer 310669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteau Solingen Weyer Empty
MessageSujet: Re: couteau Solingen Weyer   couteau Solingen Weyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couteau Solingen Weyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau........
» coupe chou Card-Rader Solingen
» couteau US
» couteau
» couteau PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets du fumeur, couteaux, briquets, rasoirs.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser