les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jean Prouve ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:12

peut-être oui.....peut-être non,fortemnt inspiré ,c'est sur....

qui a suffisamment de doc sur le sujet?

jean Prouve ou pas? Vx234m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:23

Denis peut-être..c'est lui qui est le plus branché sur ce genre d'objet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:28

oui,je pense aussi,on va attendre son avis jean Prouve ou pas? 703713 jean Prouve ou pas? 703713 jean Prouve ou pas? 703713

ça me ferait assez plaisir d'avoir un modèle de ce Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 7:04

Prouvé je crois pas!
Mais il est à vendre ce pupitre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:24

jean Prouve ou pas? Icon_cheers Tarz ! jean Prouve ou pas? 628631

pour Prouvé ,a vrai dire je ne sais pas..... cette production a duré des années 30 à 50... avec ds modèles très différents et notamment certains avec des tubulures rondes comme celles-ci avec accroche cartable
il me semble que les premiers (30) se caractérisent pas une forme de pied "triangulaires" ,plus tardivement ces pieds ronds.
le plateau et l'assise sont en chêne de très belle qualité,et cela ne se voit pas sur la photo ,mais il y a deux caches encrier en cuivre qui se referment et qui font aussi qualité.....l'assise et la table sont réglables en hauteur...
il est bien,rien à voir avec tous ces petits bureaux 50/60 qu'on voit partout... enfin,moi je trouve....
je l'ai acheté dimanche dernier en VG.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:37

Acheté su VG
Pour toi ou pour revendre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:49

non,pour moi.... c'est vraiment rare que j'achète pour revendre....enfin...vous m'avez un peu "contaminée",donc je regarde quand même.... mais finalement ,je n'ai l'œil que pour ce que j'aime....
je ne l'ai pas encore récupéré à la maison.... c'est toujours chez une amie,qui me l'a embarqué dans sa voiture dimanche dernier.... si vraiment ça ne me plait pas chez moi... je te le dis,promis.... mais il est très très lourd!jean Prouve ou pas? Icon_scratch jean Prouve ou pas? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:08

en voici un de Jean Prouvé qui ressemble fort !jean Prouve ou pas? Icon_biggrin jean Prouve ou pas? 459897

jean Prouve ou pas? 181244_sq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean Prouve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: jean Prouve ou pas?   jean Prouve ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean Prouve ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean ZAY
» Saint Jean de Bretagne .....
» Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25
» assiette Jean Paul II - Giraud Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Les Meubles et en règle générale le Bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser