les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25   Mar 12 Avr - 15:12

Comme promis voici des disques RARES que vous aurez assez peu de chance de voir un jour surtout dans cet état......

ICI Non seulement vous pouvez voir mais en plus il y en a en vente...!!!

http://collections.delcampe.fr/page/item/id,128236434,var,Pierre-Henry-BOX-3LP-Philips-837-923-25-LY-TRES-RARE,language,F.html

http://les-amirats.american-forum.net
Vinyls

MessageSujet: Re: Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25   Mar 12 Avr - 19:03

Comme pour Electronique Panorama, il faut aimer, j'aime bien Pierre Henry mais aussi ses collègues Schaeffer et Bayle pour ce qu'ils ont apporter a la musique moderne et a l'évolution de la recherche électro acoustique mais musicalement je n'accroche pas toujours tout du moins en totalité......

Quoi qu'il en soit ce coffret Philips est lui aussi une très belle pièce de collection.

Tiger, si tu as d'autres choses a montrer pas de problème car si tout est de la même qualité je vais me régaler même si ce n'est pas dans mes moyens malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
khan-gourou

MessageSujet: Re: Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25   Mer 13 Avr - 12:16

Sur ce coup Vinyls je suis de ton avis, reste une formidable équipe pionnière de la musique électronique et aussi pour ce qui concerne ce coffret un beau collector.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25   Aujourd'hui à 20:27

Pierre Henry Apocalypse de Jean Philips 837.923/25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1