les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rechaud à pétrole en cuivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:04

rechaud à pétrole en cuivre 256u3j7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

RECHAUD JOVET - LYON

DOUBLE FLAMME

en bon état de marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:26

Bon !

je le garde pour moi en cas de panne d'électricité

il fonctionne très bien rechaud à pétrole en cuivre 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

va falloir sortir le miror............ et faire fumer le chiffon !! rechaud à pétrole en cuivre 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

Il est un petit peu dans son jus oui rechaud à pétrole en cuivre 660365 rechaud à pétrole en cuivre 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:04

je le trouve sympa et une fois bien décapé... rechaud à pétrole en cuivre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:05

minouchette miaou a écrit:
je le trouve sympa et une fois bien décapé... rechaud à pétrole en cuivre Icon_flower
il fera un beau dessous de pot de fleurs rechaud à pétrole en cuivre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08

oui Véro, j'y pensais ; c'est tout à fait le genre d'objet qui gagne à être "détourné" rechaud à pétrole en cuivre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:10

minouchette miaou a écrit:
oui Véro, j'y pensais ; c'est tout à fait le genre d'objet qui gagne à être "détourné" rechaud à pétrole en cuivre Icon_flower
moi je l'ai fais avec une chauffrette , j'y ai planté mes cactus rechaud à pétrole en cuivre 592113 rechaud à pétrole en cuivre 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:14

c'est une super bonne idée ! au moins avec la longueur du manche, tu évites de te piquer . Ce sont des cactus qui font des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:15

minouchette miaou a écrit:
c'est une super bonne idée ! au moins avec la longueur du manche, tu évites de te piquer . Ce sont des cactus qui font des fleurs ?

non que des piquants rechaud à pétrole en cuivre Affraid rechaud à pétrole en cuivre 592113 rechaud à pétrole en cuivre 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:38

l'avantage, le jour où il fait froid, tu l'allumes













............ et il tient chaud à la plante rechaud à pétrole en cuivre 592113 rechaud à pétrole en cuivre 592113


bon... je sors rechaud à pétrole en cuivre 575144 rechaud à pétrole en cuivre 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:02

Au fait il est pas en cuivre...

Le cuivre avec de la rouille ce serait nouveau......... rechaud à pétrole en cuivre 575144 rechaud à pétrole en cuivre 592113
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:13

c'était pas plutôt en fer blanc ou zingué, ce genre d'article ??

j'ai une lampe tempête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:42

Bi métal
Laiton pour le couvercle de mêche et fer parfois nickelé pour le récipient.
Poignée certaienment bois noirci!
Sympa mais pas trop de client là dessus ou à petit prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechaud à pétrole en cuivre Empty
MessageSujet: Re: rechaud à pétrole en cuivre   rechaud à pétrole en cuivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechaud à pétrole en cuivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» briquet en cuivre
» Coquetiers en cuivre ?
» plaque cuivre FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser