les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Beau Vallauris.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:01

Et bien voila, c'est pas mon habitude car en principe j'aime pas trop les trucs qui cassent surtout que celui-ci mesure 70 cm de haut......

Mais voila comparativement a ce que l'on trouve généralement, je le trouve assez beau au niveau décor et surtout c'était un tout petit prix presque QQ brols..

Alors si vous avez des avis.....???

Un Beau Vallauris..... Imgp1814
Un Beau Vallauris..... Imgp1815
Un Beau Vallauris..... Imgp1816

::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:29

coucou Un Beau Vallauris..... 628631

livre sur Vallauris(Lajoix) sur cette fabrique :
le Chariot :"fabrique animée par Tifoche et betty Braun;devenue à la dispersion des associés la Roue,Puis la Carruca;poteries fantaisie"


production fantaisie..... perso ,pas trop ce que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:36

Bonjour Touchka

Ben c'est pas non plus ma tasse de thé mais comme déjà indiqué comparativement a ce qui est proposé en Vallauris je trouve cela très frais...

Et puis a ce prix c'est obligatoirement une affaire reset a savoir si c'est une BONNA affaire.

Tu connais la valeur sur le marché de cette fabrique et tu as QQ dates pour l'époque La Roue....?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:41

j'avais pas vu les dimensions....70 cm ,la forme est belle ,dommage ,je préfèrerais sans les fleursUn Beau Vallauris..... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:00

cet atelier est juste cité ,dans le lexique à la fin du bouqin de Lajoix,et aucune mention non plus dans le Staudenmayer....je n'arrive pas à trouver de date Un Beau Vallauris..... Icon_scratch Un Beau Vallauris..... Icon_scratch

un atelier "la roue" à Vallauris semble encore exister ,est-ce le même? pas avec Betty ,en tout cas,elle est née en 1909!

Pour la valeur,difficile,ce n'est pas une fabrique très recherchée,en revanche les dimensions sont sympas et la forme aussi.... et je suis plus une chineuse qu'une vendeuse!! alors le marché,je ne le connais pas vraiment ,Tarz nous en dira certainement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:20

60' 70' à mon avis!
Rien à dire sur La roue! ça pas défrayer la chronique!
C'est pas trop le Vallauris qui vaut!
Mais à tenter! Ce qui le sauve un petit peu c'est le long col qui rappelle la production 50'.
Pas une fortune de toute façon!
Au pif moins de 50€
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:33

BON vu l'énorme investissement de 5,00 Euro, j'ai pas risqué grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:06

et ben moi je le trouve assez joli, mais c'est vrai que je n'y connais rien Un Beau Vallauris..... 705231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:34

Un Beau Vallauris..... Icon_biggrin la roue ,je connais ,c'est un atelier pas trop mal ,mais en vente c'est pas le paradis malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Beau Vallauris..... Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Vallauris.....   Un Beau Vallauris..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beau Vallauris.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vallauris
» Vallauris
» vallauris
» Vallauris
» vallauris ????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser