les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vallauris ????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vallauris ???????????????? Empty
MessageSujet: vallauris ????????????????   vallauris ???????????????? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:34

voici un kitch et pas joli ,(a mon gout) recipient !mais connaissez vous cette signature svp !?? merci !:lol:

vallauris ???????????????? Img_6022


vallauris ???????????????? Img_6023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vallauris ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vallauris ????????????????   vallauris ???????????????? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:56

Ouais, c'est moche et ça ressemble à du Vallauris...mais depuis capron, plus rien ne m'étonne..;alors, je me garderai bien d'estimer la "chose"! vallauris ???????????????? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vallauris ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vallauris ????????????????   vallauris ???????????????? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

Bonsoir. Existe-t'il un outil de référence à propos des Vallauris ? J'en vois beaucoup en Belgqiue, mais je n'ai aucune idée des noms des créateurs, ni des prix, ni comment on les différencie.

Michel curieux :study: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vallauris ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vallauris ????????????????   vallauris ???????????????? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

En post it en haut de ce forum, il y a des tas de liens...parmi ceux ci, celui là...je ne sais pas si ça apaisera ta curiosite, mais je te le mets!

http://www.colceram.online.fr/vallauris.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vallauris ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vallauris ????????????????   vallauris ???????????????? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:07

Bonsoir. Merci Od , je me rends un peu mieux compte de la diversité, qu'on ne voit pas en Belgique, des styles des créateurs de Vallauris.
Par exemple, ici je ne vois jamais des motifs fleuris, ce sont souvent des services avec des coulées d'émail, ou des motifs plutôt géométriques.
Je vais "un peu" me documenter sur le sujet, même si ce n'est pas ma passion.

Bonne nuit aux passant(e)s, lecteurs, lectrices et intervenant(e)s

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vallauris ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vallauris ????????????????   vallauris ???????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vallauris ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vallauris
» Vallauris
» vallauris
» Vallauris
» helene UGO ...........Vallauris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser