les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buste en cire ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:01

petit buste (18 cm ) en cire ,la tete a été cassée au niveau du cou et recollée a l'arrache avec de la parafine ....
est ce ancien ? puis je le retaper ? ...............

Buste en cire ........ Nvtjmb


Buste en cire ........ 2vae7p5


Buste en cire ........ 34dpyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:23

Super mimi...mais bonjour l'artiste de la restauration....Buste en cire ........ Icon_pale Buste en cire ........ 660365 Buste en cire ........ 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:25

Et sur le coté de la tête, il a pris une fiente de mouette? Buste en cire ........ 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:08

Buste en cire ........ Icon_eek j'ai du boulot pour cet aprem !!je vais essayer de rattrapper ça !Buste en cire ........ 939241 Buste en cire ........ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:12

Bonjour à tous
Courant XXème mais certainement 1ere moitié!
Destiné à faire un moule. Souvent épreuves d'atelier!
Pas facile à vendre.
J'ai vendu une jeune fille en plus grand volume 150€, je l'avais payé moi même 100€, au moins 3 ans auparavant.
la restauration est sauvable! mais faut connaitre le travail de la cire et ne pas louper la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:23

Buste en cire ........ Icon_biggrin Buste en cire ........ 459897 Buste en cire ........ 212264 salut Tarz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:19

Buste en cire ........ 2mcg906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21

j'arrive a le "lisser" un peu petit a petit avec une lame fine chauffée mais pour colorer la cireBuste en cire ........ Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:44

Buste en cire ........ 681728 Buste en cire ........ 212264 Buste en cire ........ Icon_cheers Buste en cire ........ 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:10

l'acétone c'est très bien pour lisser la cire (finition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:16

Buste en cire ........ Icon_cheers impec ,lundi direction Midica ,et on va lisser en couleur !Buste en cire ........ Icon_cheers Buste en cire ........ Lol

5 clous very match Ros !Buste en cire ........ Icon_biggrin Buste en cire ........ 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23

2 riz hein ! jetjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:25

Oulahhhhhhhhhhh, ça fait longtemps! faudrait qu'on s'y remette! je vais chercher le fil Buste en cire ........ 660365 Buste en cire ........ 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:27

le fil à coup et le boeuf heure

ou le fils a coup et las sire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:34

L'oeuf île atout coup pet! Buste en cire ........ 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39

sa sang le feu pour riz Buste en cire ........ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste en cire ........ Empty
MessageSujet: Re: Buste en cire ........   Buste en cire ........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste en cire ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un buste en platre...
» buste de collection tintin
» statuette en cire ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser