les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 buste de collection tintin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




buste de collection tintin Empty
MessageSujet: buste de collection tintin   buste de collection tintin I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:54

slt a tous ..(les meilleurs jusqu'a present) j'etais jadis sur votre site ,mais quelques problemes informatique m'ont obligé a modifier des élément de contact avec vous...bref jai fait le necessaire afin dy remedier !!!
questions...j"ai récupérer a la suite de fouille 2x bustes de collection de "tintin et milou" qui semble étre d'un autre temps ..année 50-60 je suppose ..matiére de type platre avec un alliage du meme genre..les couleurs sont "vintage" avec l'usure du temps...toutefois les 2 pieces sont superbes et leurs tailles sont L 30cm.. H 15cm envi. avez-vous des info a me communiquer sur leurs cote,prix ect..... merci pour vos lumieres et si vous avez besoin de photos je vous en envois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de collection tintin Empty
MessageSujet: Re: buste de collection tintin   buste de collection tintin I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:09

buste de collection tintin Icon_biggrin buste de collection tintin 459897 salut a toi !

a priori c'est du plus que bon !! de l'excellent meme ,mais si tu nous met les tofs on sera plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de collection tintin Empty
MessageSujet: Re: buste de collection tintin   buste de collection tintin I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:30

buste de collection tintin Icon_cheers bonjour lepoque ........... et bon retour

pareil que GG !!!

si tu peux nous mettre une ou deux tofs , ça pourrait aider

il y a réellement un créneau "TINTIN"

ça s'est envolé depuis la disparition d' HERGE puis , avec les commémorations de cette disparition , ça a repris encore une nouvelle dimension

un peu de recherche vite fait ....
ce n'est pas exactement ce que tu demandes car toi ça serait du plâtre
j'ai l'impression que c'est le PVC qui est le plus courant
mais pour donner une idée ...

http://www.lamarquezone.fr/tintin-xsl-260.html



http://shop.ebay.fr/i.html?_kw=STATUETTE&_kw=TINTIN&_ckw=MILOU&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.m104.l1199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de collection tintin Empty
MessageSujet: Re: buste de collection tintin   buste de collection tintin I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:25

salut Lepoque buste de collection tintin Icon_biggrin buste de collection tintin Icon_biggrin et bon retour !! buste de collection tintin Icon_cheers



quand tu parles de "fouille" , je suppose que c'est dans un grenier ou qqchose comme ça , parce que si c'est dans la terre ............. buste de collection tintin 961962 buste de collection tintin 961962



vivement les photos !! buste de collection tintin 459897 buste de collection tintin Icon_cheers buste de collection tintin Icon_cheers


buste de collection tintin Lol buste de collection tintin Lol buste de collection tintin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de collection tintin Empty
MessageSujet: Re: buste de collection tintin   buste de collection tintin I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:37

bonjour à toi et bon retour

on veut voir les photos buste de collection tintin 351550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste de collection tintin Empty
MessageSujet: Re: buste de collection tintin   buste de collection tintin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste de collection tintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste en cire ........
» un buste en platre...
» tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser