les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 infos sur deux brols

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

le premier un buste femme en platre je suppose et peint façon bronze, le deuxieme une horloge bois style ? merci de vos interventions.

infos sur deux brols 06-02-12


infos sur deux brols 06-02-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

pour la pendule tarz va te repondre...mais pour le mobilier de jardin je dirai conforama ou carrefour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55


nours
...mais pour le mobilier de jardin je dirai conforama ou carrefour

pas de bol, c'est au magasin récup & co que je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

nours tu sait je vis de brics et de brols, d"amour et d'eau de vie, de l'air et du tant pis pour ceux qui jettent.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

eau de vie... de même ! et je loupe pas une poubelle dans mon perimétre !!! les gens sont fou et c'est tres bien pour nous ...
ma meilleur prise : trois siéges louis XV ...empilé sur un trottoire comme un sapin de noël un premier fevrier...
bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

re nours, mieux, 11 pièces dont 8 de 20 francs or et 3 de10 francs or des napoleon, leopold II, ceres,et celà dans un sac plastique jeté dans les encombrants, tant pis je m'en suis encombré.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

voilà il a encore fait les poub hermann

lol!
ya pas une marque sur ta pendule? geek
c'est toujours un peu vendeur ces bustes même si platre pas très vieux
et patinés
tarz il va te dire aussi une estime pour le buste
moi je dirai 50 euros de mise à prix
çà peux faire plus
ya un marché pour ce gene de broll c'est déco
moi je trouve pas çà vilain du tout même si c'est récent
çà reste un moulage mais c'est vendeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

juju, j'en espers pas tant le buste à quelques micro éclats de part et d'autres mais en effet reste une belle pièce à celui qui sera la restaurer, sympa ton avis. @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

Pour le buste si réelement en platre et avec des blancs dans la patine!
entre 15 et 30€ tout dépend ou cé vendu!
La pendule et sympa et demande un peu de détails! pour en estimer la valeur! Sans trop chercher une 50aine d'€ bien vendu et si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:28

MERCI TARZ, je vais rechercher des indices dans cette horloge et t'en ferait part et prendre d'autres photos plus détaillées, en attendant passez tous une bonne journée.rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: s à la dater   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:28

Ok, j'ai trouvé pour l'horloge, il sagit d'une ANSONIA CLOCK CO Connecticut voir son n° ebay pour équivalence, par contre je n'arrive pas à la dater, elle fonctionne bien mais a quelques ébrèchures sur le coffrage:cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:29

N° d'ebay 300112057501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

mais tu a dit que tu avais du cirage!!! tu peux calmer un peu les blancs...

moi aussi je trouve des trucs à la décheterie
j'y vais pas exprés mais quand j'en reviens souvent avec un truc
il ya trois semaines deux tapis neufs avec étiquette format descente de lit
le lendemain vendu 15 euros les deux
sur le vg que je devais faire dans l'année
enfin j'en fais trois par an
quand je suis décidée
ce jour là j'ai acheté une montre plaqué or à la voisine du stand d'a coté
le prix d'un paquet de clope
il faut que je la montre à nours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Hello juju, plus de cirage j'ai tout vendu à estelle et je me vois mal entamer un de ces tubes, cela ne serait pas honnete de ma part, mes clients aussi récupèrent et je ferme les yeux mais toute en en limitant le fait, sinon c'est l'arnarchie.:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

La marque de pendule, je connais pas, vraisemblablement anglo ou amerloc!
Tu as le mécanisme en plus et elle est en relatif bon état!
Fonctionne t'elle?
As tu la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

tarz, oui elle fonctionne et elle a sa clef d'origine là ou son inscrit les informations suivante; ANSONIA CLOCK CO? QUAND PENSE TU et une idée de sa cote , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:10

Sa côte: je ne sais pas! Mais vu que la caisse toute seule fait plus de 30 €.
Je pense que avec sa mécanique et en état de marche ça profile plus 80 € ou 100 € que 50 €!
Je pense qu'il faut la mettre sur ebay USA ou UK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:35

J'ai une broc à mézériat dans l'ain qui approche, je vais tenter le coup de l'exposer meme si elle par à un peu moins je préfère celà à une livraison risquée pour ce genre d'objet quand meme assez fragile, j'ai eu des expériences douloureuses dans le passé avec la ppste, merci encore pour m'avoir apporté tes connaissances tarz, à bientot.si tu croise estelle dit lui que son carton de tubes cirage est près à partir, maintenant elle aura matière à patinée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur deux brols Empty
MessageSujet: Re: infos sur deux brols   infos sur deux brols I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur deux brols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des infos sur A. Caremme
» Demande d'infos
» Je recherche des infos sur cet objet
» brols ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser