les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui a des infos sur A. Caremme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

En coup de vent, le Wap' vous fait de Gros Bisous et vient glâner des infos...

Voilà, j'ai deux tableaux de A. Caremme, dont un daté "Liège 1932".

LE seul A. Caremme que je trouve sur le net c'est pour des photos de la même époque...

Plus d'info chez qlqu'un?

Merci à vous tous(tes).

Les photos plus tard si j'en trouve le temps...

Demain la plus grande broc du pays... TEMPLOUX !

Bizz à tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:29

Bonsoir Wapit', je n'ai pas d'info pour Caremme, .......mais je serai sans doute à Temploux demain en soirée, si le temps le permet, c'est un évènement à ne pas rater, quand il qui a des infos sur A. Caremme 152385 .
J'ai connu une année très mauvaise où je n'ai vu que des plastiques couvrant la brocante, c'était bien triste, mais bon......... on ne peut pas encore trop se plaindre de l' automne qui a des infos sur A. Caremme 772691 cette année.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:04

Bisous bisous Wap! qui a des infos sur A. Caremme 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

salut Wap , Gep et qui a des infos sur A. Caremme 628631 Od !!



pas de Caremme dans l'akoun !!! :cry: :cry:



bonne chasse à vous demain !!! cheers cheers


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:11

C'est super, vous allez peut-être vous rencontrer demain à Temploux

Wap' et Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:27

Bonsoir Marie et tutti.
Difficile de se rencontrer sur une brocante de 6 kms avec environ 1500 boutiques à moins d'être sûrs d'y passer et se donner rendez-vous.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:53

Bonsoir tout le monde ! Pardon Michel et Wap pour mon ignorance mais c'est où Temploux ? Tu parles de boutiques Michel, ce ne sont que des professionnels ? C'est ciblé sur un type de collections ou bien il y a de tout ? :?: :?: :?: :cat: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

Bonsoir ma Minouche.... qui a des infos sur A. Caremme 549735 ça doit être en belgique, je suppose! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:18

Bonsoir. C'est en Belgique, près de Namur, et ce n'est pas à rater, sauf quand on est occupé ailleurs, comme moi, car on a changé la date habituelle de la foire artisanale du 16 au 23, ce qui ne m'arrange pas, mais je vais pédaler samedi soir, si qui a des infos sur A. Caremme 152385 , pour être à Temploux quand même.

http://www.temploux.be/

Il y a de tout, des particuliers comme des pros. Il y vient des acheteurs de France, Italie, Japon, Angleterre, Allemagne, Hollande, etc....
J'ai connu un vendeur qui ne vendait qu'une fois par an, à Temploux, et il récoltait toute l'année pour ce WE. Maintenant, c'est moins fabuleux, à cause d'Internet où on trouve de tout, toute l'année, dommage pour ces vendeurs.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

bonsoir Michel ! merci pour tes explications que je viens de découvrir et surtout pour le lien . Je suis allée faire un tour, notamment sur le bulletin d'août 2008 . C'est super intéressant et je ne manquerai pas d'y revenir en détails . Od c'est à programmer, çà ! qui a des infos sur A. Caremme 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:05

scratch l'ami Garemme c'est a Paques ça non ?? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

non c une histoire de fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des infos sur A. Caremme Empty
MessageSujet: Re: qui a des infos sur A. Caremme   qui a des infos sur A. Caremme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des infos sur A. Caremme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos
» infos sur deux brols
» Je recherche des infos sur cet objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser