les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vase vallauris ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:42

et voilà !toujours la meme question ....qui a signé ??
j'ai pris si a tout hasard c'etait quelqu'un de connu ! lol!

hauteur 18 cm

vase vallauris .......... 15fobc1

vase vallauris .......... 2lkzj9j

vase vallauris .......... 29wl36w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:54

Très étonnant...pas moche pour du Vallauris.....Mais alors pour lire la signature....vase vallauris .......... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

H c'est sûr.... Ball..????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:12

coucou ggé vase vallauris .......... 470758

je pense qu'il s'agit d'une production à Vallauris antérieure à celle recherchée aujourd'hui ,celle des années 50.
fin XIX et début XX ,je ne connais que la famillle Massier....e je n'ai malheureusement aucune doc sur la production à Vallauris avant les années 50 vase vallauris .......... Icon_scratch vase vallauris .......... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:16

od a écrit:
Très étonnant...pas moche pour du Vallauris.....Mais alors pour lire la signature....vase vallauris .......... Icon_rolleyes

vase vallauris .......... 30481 vase vallauris .......... 616619 vase vallauris .......... 616619 vase vallauris .......... Lol vase vallauris .......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:48

je me suis tapé sur le lien des vallauris plus haut tous les noms par b prenom par h que dale vase vallauris .......... 939241 :hihi10:
pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:52

les tofs s'ouvrent pas pour moi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:54

parfois vous parlez de" liens plus haut" ,il y a un endroit sur le forum ou il y a une liste de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:58

Vase dit ripolin car pas émaillé mais peint!
différent artiste ont peint ce genre! 40>50'
C'est pas le peintre qui a fait le pot!
ça a son interet.
J'esn ai un à la vente à scène de farandole, je n'arrive pas à le vendre! peut être que floral ça passera mieux!
je reconnais pas la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:00

lol! oui touchka !!quand tu arrives sur les ceramiques au dessus des fils tu as "liens utiles " chaque fois qu'on en trouve on les y colle ! Very Happy vase vallauris .......... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

vase vallauris .......... Icon_cheers vase vallauris .......... Icon_cheers vase vallauris .......... Icon_cheers super ,j'avais jamis fait attention à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:18

touchka a écrit:
od a écrit:
Très étonnant...pas moche pour du Vallauris.....Mais alors pour lire la signature....vase vallauris .......... Icon_rolleyes

vase vallauris .......... 30481 vase vallauris .......... 616619 vase vallauris .......... 616619 vase vallauris .......... Lol vase vallauris .......... Lol

ben oui, je suis désolée...mais je persiste et signe vase vallauris .......... 660365 A part effectivement les Massier que j'adore...le Vallauris des années 50.....je déteste.....vase vallauris .......... 708575 Rarement vu quelque chose d'aussi laid que Capron par exemple....vase vallauris .......... 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:29

il y a aussi beretta barnoin mais j'ai pas trouvé d'exemples de signature et d'après ce que j'ai pu en voir, c'est plutôt la période "glaçure" années 50 . vase vallauris .......... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

oui ce n'est pas eux ,leur style n'est pas le meme ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:49

scratch en dessous de vallauris il y a une inscription a moitié effaçée mais les 4 dernieres lettres sont "anse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase vallauris .......... Empty
MessageSujet: Re: vase vallauris ..........   vase vallauris .......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase vallauris ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase Vallauris
» Vallauris
» vallauris ????????????????
» Vallauris
» vallauris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser