les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feuille de timbres Hitler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:18

Quelqu'un à une idée de combien sa pourrait valoir?

Feuille de timbres Hitler Dscn1114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:44

Hé bé......et ça a pas sauté ??? Feuille de timbres Hitler Affraid Feuille de timbres Hitler Affraid Feuille de timbres Hitler Affraid Ils avaient pas mis leurs lunettes...Feuille de timbres Hitler 575144 Sinon à vendre sur del !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:14

Bonjour

1 - ceux d'Ebay ne sont pas les même.

2 - Cote de ceux présentés ici = 025 Euro soit une valeur marchande de 0,05 à 0,10 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

Ok, merci bien. Sa a pas une valuer immense, mais j'aime bien. (Je vous dit pas le visage qu'a pris le dernier qui est venus chez moi à qui j'ai montré sa.Feuille de timbres Hitler Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

Feuille de timbres Hitler Icon_cheers Feuille de timbres Hitler Icon_cheers bonsoir Kueller ( chez nous, il y a 6h de plus que chez toi)

oui, on imagine !! Feuille de timbres Hitler 351550 Feuille de timbres Hitler 351550


mais il faut relativiser . c'est du passé et ce n'est que des timbres pour collectionneurs . et ta planche est en très bon état .


même s'il pourraient reveiller une certaine nostalgie chez des ... timbrés Feuille de timbres Hitler Lol

il y a probablement des gens que ça interesse et qui ne sont pas des malades pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:10

Feuille de timbres Hitler Lol j'imagine oui !!
je rejoins Marc !!une planche en bon état peut faire un peu de fric quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

ben oui !!

elle a quand même 70/75 ans

et vu son état de conservation... je te souhaite qu'elle parte bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeMar 13 Oct - 5:30

La planche n'est pas complète (marge de gauche manquante) et je rejoindrai facilement votre avis si c'était le contraire. Cependant pas courant 100 timbres ensemble, surtout un timbre qui malgré une côte faible se vends relativement facilement.
y'a un intéret pout philatéliste éveillé! Feuille de timbres Hitler Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:51

Feuille de timbres Hitler Icon_cheers toujours l'oeil amigo Tarz !!Feuille de timbres Hitler Lol Feuille de timbres Hitler 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:43

ben merde !!

j'avais même pas fait attention à ça

ah oui !! Feuille de timbres Hitler 681728 bien vu !

mais comme tu dis , elle est quand même intéressante Feuille de timbres Hitler 459897 Feuille de timbres Hitler 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:35

salut

le MICHEL spécial cote 3 types de gommes particulières ( de 130 dm à 55 dm...pour 1 timbre ! ) .
mais je pige pas comment les reconnaître . pas de variété de cases .
clint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de timbres Hitler Empty
MessageSujet: Re: Feuille de timbres Hitler   Feuille de timbres Hitler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de timbres Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMBRES
» Timbres
» timbres JP2 !!
» Timbres....
» timbres argent ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser