les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 timbres argent ??????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

bonjour tout le monde lol!



hier j'étais à une vente , et il a été vendu un album de "timbres argent" !!!!!

j'avais jamais vu ça !! Shocked je ne sais pas s'ils étaient en argent massif ou en métal argenté , mais ils avaient la couleur !!! geek

savez-vous de quoi il s'agit ?? :?:


merci d'avance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: Re: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:45

Pour les lettres des Pierrafeu ?????timbres argent ?????????? 575144 timbres argent ?????????? 575144 timbres argent ?????????? 575144 timbres argent ?????????? 575144 timbres argent ?????????? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: Re: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

OUI certains pays ont réalisés des TP en feuille d'argent (exemple le 5,00 Euro Françai il en est de même pour les TP de certains pays qui sont avec une feuille d'or 24 Crts....

Il y en a qui ont une très forte coté et avoir une collection suivie de ce type n'est pas facile a faire......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: Re: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

salut Alain et bises Od lol!



je n'ai pas feuilleté l'album mais sur la 1è page , il y en avait 5 ou 6 !!

et l'album s'est vendu 100 ou 120 euros (je sais plus !! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: Re: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

C'est assez particulier mais si celui qui a composé la collection était un ferru de ce type de TP et si l'album aveait pas mal de TP c'est certainement une affaire Car plus rare que le TP OR......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: Re: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

Tiger a écrit:
C'est assez particulier mais si celui qui a composé la collection était un ferru de ce type de TP et si l'album aveait pas mal de TP c'est certainement une affaire Car plus rare que le TP OR......




ah bon !!! Shocked

suis encore passé à côté de la fortune !!! Rolling Eyes


pour info , il n'y a pas eu de bagarre ............ c'est resté à la mise à prix !!! c'était peut-être le vendeur lui-même !!! Suspect



merci Alain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbres argent ?????????? Empty
MessageSujet: Re: timbres argent ??????????   timbres argent ?????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timbres argent ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMBRES
» timbres JP2 !!
» Timbres....
» Timbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser