les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accessoires poupées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Bisous ma Juju I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

Bon y a une Brigitte qui me demande comment je vendrai le lot en AI Je sais pas quoi lui dire à la Brigitte moi à part que Brigitte ca rime avec...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

fritte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Me suis bien poilée avec ton histoire de queue !!!!!!!!!!!lol!
blague a part d' ac avec OD , en plastique vaut que dalle , en bakelite bien meilleur ! les accessoires de poupées de modes sont tres recherchés ! La raquette me parait ancienne de part sa forme , si elle est tres ancienne ,C A Dire mi 19 siecle , elle doit etre en ivoire ou en os pour la qualité inferieure , si elle est en cellulo , elle est mois rigide , legere et + recente bien sur !!! a toi de le dire , cela donne une indic sur l' age du lot ! pour le flacon il faut vraiment qu' il soit tout petit pour appartenir a une poupée de mode , sinon C un flacon a sels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

Fanfan la raquette est bien en os j'ai mis plus haut quelques détails Mais bon j'ai mis ce lot en vente sur la Bay à 49 euros on verra bien.Je traine pas Je t'embrasse fanfan et viens nous voir plus souvent tu nous manques:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

relu le tout , 35 mm pour le flacon , je penche pour un flacon a sels , trop grand pour les poupéés ! , le rond non identifie possede une vis ????????????? pour l' ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

Je pense que cela devrait monter cela vaut plus ! pour le rond je pense a un rond a brodé si il s' ouvre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

de toute façon bonne pioche ! salut Stef !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:23

La raquette est en os! la truelle aussi!!
Stef mets moi le n° d'enchère en MP si tu veux ou ici!
Je suivrai!
Un détail du flacon serai appréciable car si cé un flacon à sel!
ça vaut 150 € tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:27

A sel le petit flacon ou à parfum ?
Tu peux faire une photo en gros plan avec le bouchon à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46

fanfan a écrit:
relu le tout , 35 mm pour le flacon , je penche pour un flacon a sels , trop grand pour les poupéés ! , le rond non identifie possede une vis ????????????? pour l' ouvrir
Bissoir à tous
Fanfan il n'y a pas de vis mais un petit poussoir et le rond s'ouvre
Pour les photos du flacon ce sera pour tout à l'heure APN en charge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Anneau Diam 4cm
Flacon hauteur 4 cm
Accessoires poupées - Page 4 Flacon10Accessoires poupées - Page 4 Flacon11Accessoires poupées - Page 4 Flacon12Accessoires poupées - Page 4 Anneau10Accessoires poupées - Page 4 Anneau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

Il y a des marques??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires poupées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser