les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accessoires poupées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

Salut la compagnie
J'ai récupéré ce petit lot
il y a une mini verseuse en métal argenté,un pichet en métal et verre,deux mimi verres,une raquette en os cordage cassé,une mini truelle en bois et os,une louche,deux pinces à sucre,un mini panier,un petit flacon en verre et métal argenté,un panier pour poupée,un plateau en tôle
A votre avis combien ca peut valoir?
Accessoires poupées Access10Accessoires poupées Access11Accessoires poupées Access12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:09

t'a oubliée la pince à sucre le truc rond
cékoi à coté de la raquette au dessus? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

la mini truelle c'est une pelle à tarte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Hello Juju
ca fait plaisir
Le truc rond je sais pas c'était avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

pardon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

ya des rucs rouge aussi avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

juju a écrit:
la mini truelle c'est une pelle à tarte lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

enfin je suppose j'ai le fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Les trucs rouges sont des verres en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

ya des petites ecuelles aussi geek ? on dirait les verres je vois bien mais les tout petits cé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

la verseuse, c'est un accessoire de dînette???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

Quel privilège Od et Juju rien que pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

je suis là Stef :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

od a écrit:
la verseuse, c'est un accessoire de dînette???Shocked
Ben en fait je sais pas pour moi poupées et dinettes tout ca c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

lapierre58 a écrit:
je suis là Stef :joker:
Sors tout de suite Micka ou je te pète ton vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

m'en fou, Nours m'en fera un autre lol! sur photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

Oui, enfin, je veux dire, c'est tout petit et pour poupées? Si c'est le cas...bingo, ça vaut une fortune! les accessoire ANCIENS pour poupées atteignent des prix hallucinants! Si en plus, c'est en métal argenté...plusieurs centaines d'euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:25

od a écrit:
Oui, enfin, je veux dire, c'est tout petit et pour poupées? Si c'est le cas...bingo, ça vaut une fortune! les accessoire ANCIENS pour poupées atteignent des prix hallucinants! Si en plus, c'est en métal argenté...plusieurs centaines d'euros!
Ben oui Od c'est tout petit et certains en métal argenté.L'objet le plus grand est le panier en osier,sinon la verseuse doit faire 7 cm
Plusieurs centaines d'euros tu te fous de moi là Od I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

lapierre58 a écrit:
m'en fou, Nours m'en fera un autre lol! sur photoshop
j'ai vu les montages Micka c'est excellent et au moins toi tu te dopes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

C'est vrai qu'il est fort le Nours :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

Non, je ne me fous pas de toi! les accessoires anciens pour poupées valent des fortunes! j'ai vendu un minable moulin à café mural en tôle tout rouillé et incomplet...180 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

Bon si je mets un prix de départ à 50 euros qu'est ce que tu en penses ma douce Od
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Donne-moi les dimensions et fais moi une tof en gros plan!Il faut vraiment que ce soit pour poupées et pas une miniature de vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:10

Voili od
Flacon 35 mm
Pichet 60 mm
Pince à sucre 55 mm
Louche 55 mm
Pelle 45 mm
Petit panier 35 mm
Grand panier 150x120
Raquette 70 mm
Olateau 75x50
Les objets rouges sont tout minusAccessoires poupées Poupee10Accessoires poupées Poupee11Accessoires poupées Poupee12Accessoires poupées Poupee13Accessoires poupées Poupee14Accessoires poupées Poupee15Accessoires poupées Poupee16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:10

Bonsoir , J'ai un doute , mais le flacon avec bouchon argent m'interpelle, je pense pas à un jouet, mais plutôt à un flacon à sels, probablement en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires poupées Empty
MessageSujet: Re: Accessoires poupées   Accessoires poupées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser