les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cékoi ??..............................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:20

cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_eek pouhhhhhhhhh !! ça se somplique l'histoire !!!cékoi ??.............................. - Page 13 Lol
hello cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_biggrin cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_cheers cékoi ??.............................. - Page 13 Herz
comme quoi ,oui ,personne ne peut vraiment etre sur et certain du premier coup d'oeil d'identifier quoi que ce soit !c'est une histoire plus compliquée que cela !
merci pour ces indics !en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19

et ça?

cékoi ??.............................. - Page 13 2s7uds9

cékoi ??.............................. - Page 13 2wghnns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:03

cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch
cékoi ??.............................. - Page 13 Val_v_gp fourmaintraux !mais alors là !cékoi ??.............................. - Page 13 Lol cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:06

cékoi ??.............................. - Page 13 2j122r4

cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_basketball cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_basketball cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:08

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch
cékoi ??.............................. - Page 13 Val_v_gp fourmaintraux !mais alors là !cékoi ??.............................. - Page 13 Lol cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_eek


tu l'as trouvé où celui là?

cékoi ??.............................. - Page 13 893190 cékoi ??.............................. - Page 13 212264 cékoi ??.............................. - Page 13 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:10

cékoi ??.............................. - Page 13 Lol a fourmaintraux !! mais je dois dire que j'ai cherché !car je n'y croyais pas trop !!!cékoi ??.............................. - Page 13 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:11

en terre cuite ta femme? terre cuite polychrome art nouveau? j'ai du mal à la dater cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:13

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 13 Lol a fourmaintraux !! mais je dois dire que j'ai cherché !car je n'y croyais pas trop !!!cékoi ??.............................. - Page 13 351550


il y a de beaux objets ,je trouve pendant cette période,et en effet ça change! tu en a vu d'autres? tu aimes? ou c pas ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:13

Un peu mièvre...mais super joli....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:17

terre cuite !entre disons 1880 et 1914

pour le fourmaintraux j'aime bien mais il y a des trucs que je prefere disons cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:17

et peut-être antérieur à Art nouveau ,justement un peu "mièvre" et pas l'élégance de l'art nouveau cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_scratch mais c'est vrai que c'est un bel objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:25

l'auteur de cette terre cuite est Joseph le guluche donc .....cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:27

Alors là...ça me fait une de ces joies... je me disais justement y'a pas longtemps...ce brave le Guluche qu'est ce qu'il devient cékoi ??.............................. - Page 13 351550 cékoi ??.............................. - Page 13 351550 cékoi ??.............................. - Page 13 351550 cékoi ??.............................. - Page 13 351550 cékoi ??.............................. - Page 13 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:31

une autre terre de lui

cékoi ??.............................. - Page 13 1158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:32

Bon...je sais...mais je laisse Touchka répondre...cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

Et je précise que j'ai pas tapé le Guluche sur google cékoi ??.............................. - Page 13 972537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:39

Moi je n'ai pas trop de mérite...l'isle adam est à deux pas de mon école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:40

l'Isle Adam cékoi ??.............................. - Page 13 Lol cékoi ??.............................. - Page 13 893190 cékoi ??.............................. - Page 13 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:42

cékoi ??.............................. - Page 13 Icon_biggrin tu as de la chance OD !! il doit y avoir un musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:44

cékoi ??.............................. - Page 13 351550 cékoi ??.............................. - Page 13 351550 Non pas de musée...une expo..que j'ai ratée y'a pas longtemps..et de la chance..faut pas trop pousser non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:46

et tu ne trouves pas quand tu chines des grès de Pierrefonds? c'est chez toi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:47

Pierrefonds...non, c'est à l'autre bout de l'oise c'est à dire très loin...par contre il y a des céramiques de beauvais...j'aime pas trop et c'est horriblement chercékoi ??.............................. - Page 13 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:51

moi ,je m'en trouve parfois et c'est encore plus loin!!! et je trouve ça super beau!
tu connais bien les grès de beauvais? je me suis chiné une gourde crapaud peutêtre en grès de Beauvais mais je ne suis pas vraiment sure,si tu connais je ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:52

Les grès du beauvaisis c'est ça...souvent beaucoup plus tarabiscoté...mais toujours marron monochrome.....

cékoi ??.............................. - Page 13 Gres2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cékoi ??.............................. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cékoi ??..............................
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser