les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cékoi ??..............................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:33

autres objets de lui .........

cékoi ??.............................. - Page 8 Lalib-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:35

somptueux Lalique cékoi ??.............................. - Page 8 212264 cékoi ??.............................. - Page 8 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:37

cékoi ??.............................. - Page 8 Vase-lalique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:37

cékoi ??.............................. - Page 8 893190 cékoi ??.............................. - Page 8 212264 cékoi ??.............................. - Page 8 893190 cékoi ??.............................. - Page 8 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:41

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 8 Vase-lalique


un autre cékoi,ou un autre Lalique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:44

cékoi ??.............................. - Page 8 Lol oui les trois au dessus sont des laliques !!!

a toi Touchka !!cékoi ??.............................. - Page 8 Lol cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:46

même époque......

cékoi ??.............................. - Page 8 122iuk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:49

j'ai réduit la photo,et on ne voit pas très bien la signature sur l'anse;il s'agit des lettres RF....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:05

cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_biggrin sieste finie !!

Accolay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:20

cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_evil cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_evil non,pas Accolay,ce serait alors plutôt 50

là,les années 30.....vers l'ouest cékoi ??.............................. - Page 8 459897

petit pb de cloture electrique cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch les chèvres en goguette!!!
à tt à l'heure cékoi ??.............................. - Page 8 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch Ciboure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:32

cékoi ??.............................. - Page 8 2z7h4aq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:33

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch Ciboure ??


cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_evil cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_evil cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:36

du même céramiste

cékoi ??.............................. - Page 8 2iowhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:13

GRES MALICORNE ROGER FRANCOIS



mais ne m'en demandez pas mieux

un autre de lui

cékoi ??.............................. - Page 8 !B,-q9KwB2k~$(KGrHqQH-C4EqurRkicgBKt4uI5NJw~~_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:51

cékoi ??.............................. - Page 8 893190 cékoi ??.............................. - Page 8 212264 cékoi ??.............................. - Page 8 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:39

cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_eek cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_cheers bravo Marc !! je n'aurai jamais trouvé ça !cékoi ??.............................. - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:45

merci mais je n'ai pas de mérite , plutôt beaucoup de chance

il m'a semblé que j'avais déjà vu de ces motifs quelque part ... dans une autre vie . je dois en avoir à la maison .

mais il y en a plein qui se ressemblent

et un peu de recherche avec l'aide de gogol ....

j'ai tapé 2 ou 3 noms puis celui-là . comme j'étais dans les images , j'ai eu le coup de pot de tomber dessus

mais allez-y , ne m'attendez pas , je ne suis toujours pas un connaisseur et c'est pas mon truc .

je viens vous voir de temps en temps mais je n'écris que des bêtises

remets-en un autre Touchka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

cékoi ??.............................. - Page 8 Lol modeste va !!!cékoi ??.............................. - Page 8 53621 cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:02

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_eek cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_cheers bravo Marc !! je n'aurai jamais trouvé ça !cékoi ??.............................. - Page 8 Affraid

coucou,c'est pour ça que je te l'ai mis;c'est vraiment un bel objet ,facile à reconnaitre,Malicorne écrit sur le tampon et moi aussi j'ai découvert cet autre Malicorne,lorsque j'ai chiné ce pichet sans savoir,mais parceque je le trouvais beau;il est très lourd,l'émaillage et les couleurs sont vraiment superbes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

tripette07 a écrit:
merci mais je n'ai pas de mérite , plutôt beaucoup de chance

il m'a semblé que j'avais déjà vu de ces motifs quelque part ... dans une autre vie . je dois en avoir à la maison .

.


cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_bounce cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_bounce cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_bounce cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_cheers et si tu les cherchais dans ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 8:38

on continue un tour de France des années 30

cékoi ??.............................. - Page 8 2cd3eh

cékoi ??.............................. - Page 8 Einrx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch pichet Savoyard !! Charvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:55

cékoi ??.............................. - Page 8 893190 cékoi ??.............................. - Page 8 212264 cékoi ??.............................. - Page 8 893190



et si tu as un peu de temps ,tape Emile Simonod ,tu verras d'autres céramiques de savoie ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:47

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 8 Icon_scratch pichet Savoyard !! Charvier ?


un pichet ça? cékoi ??.............................. - Page 8 575144 cékoi ??.............................. - Page 8 575144 cékoi ??.............................. - Page 8 575144 heureusement qu'on t'a pas fait souffler dans un ballon hier soir!! cékoi ??.............................. - Page 8 418604 cékoi ??.............................. - Page 8 418604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cékoi ??.............................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cékoi ??..............................
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser