les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cékoi ??..............................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:18

eh ben moi je vais poser la question qui tue car cela fait deux fois que j'en vois passer un et je ne sais pas ce que c'est ! cékoi ??.............................. - Page 7 708575 C'est quoi un canard de malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin hello minouchecékoi ??.............................. - Page 7 470758

c'etait pour nourrir les malades ,on remplissait de soupe ou autre truc liquide et le malade aspirait par l'embout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:26

existait d'ailleurs très tôt , a la fin du moyen age et etait utilisé comme biberon !
cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin
certains valent la peau duc !! les auvillars par exemple mais bien d'autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:26

merci Gégé ! On pourrait faire çà avec une théière, non ? cékoi ??.............................. - Page 7 21620 cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:29

cékoi ??.............................. - Page 7 Lol pourquoi pas mais ces canards de malade sont bien foutus , c'est fait exprès !!
les tout premiers etaient en métal (souvent étain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:30

Y'a le même genre pour les bébés cékoi ??.............................. - Page 7 660365

cékoi ??.............................. - Page 7 10323810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:32

cékoi ??.............................. - Page 7 Lol ça c'est un madinchina polychrome debut XXI e cékoi ??.............................. - Page 7 Lol cékoi ??.............................. - Page 7 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

ben oui..désolée.....mais bon chacun mets des images à son niveau... cékoi ??.............................. - Page 7 708575 cékoi ??.............................. - Page 7 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

la précision de tes expertises m'étonnera toujours Gégé ! cékoi ??.............................. - Page 7 705231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:36

cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin mais c'est ça en fait !! le meme principe !!ils ont commençé a etre fabriqués en etain ,puis en terre cuite ,ceramique et plastoc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:24

cékoi ??.............................. - Page 7 !BZn1hygBGk~$(KGrHgoOKiUEjlLmV48!BKnpFVpQ2!~~_35*
celui là etait un Boulogne cékoi ??.............................. - Page 7 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:52

c'est vrai que pour un néophite ..............

moi , ma première idée a bien été une théière !!

et même si j'en ai vu sur les vides je n'aurais pas pensé à ça




tu es sur que c'est un madinchina parce qu'au XXI° ......... il y a aussi madinest cékoi ??.............................. - Page 7 351550 cékoi ??.............................. - Page 7 351550

c'est le petit poucet qui monte ..... qui monte !!!! à équivalence de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:39

tripette07 a écrit:
c'est vrai que pour un néophite ..............

moi , ma première idée a bien été une théière !!

et même si j'en ai vu sur les vides je n'aurais pas pensé à ça




tu es sur que c'est un madinchina parce qu'au XXI° ......... il y a aussi madinest cékoi ??.............................. - Page 7 351550 cékoi ??.............................. - Page 7 351550

c'est le petit poucet qui monte ..... qui monte !!!! à équivalence de qualité

Surtout que pour moi CANARD c'est aussi le nom donné au pistolet (réservoir utilisé dans les hopitaux comme urinoir de lit..)... cékoi ??.............................. - Page 7 575144 cékoi ??.............................. - Page 7 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:26

cékoi ??.............................. - Page 7 Lol
non non !!c'est bien un canard de malade !en voici quelques uns

cékoi ??.............................. - Page 7 CANARD-XVIII-1


Dernière édition par ggé le Ven 25 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:27

cékoi ??.............................. - Page 7 H-9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:27

cékoi ??.............................. - Page 7 CanardFaiencePiedouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:28

cékoi ??.............................. - Page 7 158_samadet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:36

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 7 Lol
non non !!c'est bien un canard de malade !en voici quelques uns

cékoi ??.............................. - Page 7 CANARD-XVIII-1

J'en cherche un du genre! faîence blanche de cette forme à pas cher! pas porcelaine: j'ai!

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:37

cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin cékoi ??.............................. - Page 7 459897 si celui là te va il part lundi !!


cékoi ??.............................. - Page 7 B9amp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:05

Tu as ça GG? Super cheers
Celui ci va bien!! cékoi ??.............................. - Page 7 53621
Bien en faïence? hein!! Craquelé comme ça! Certainement!
Combien ça coute?? pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:27

rien ,une adresse en mp !cékoi ??.............................. - Page 7 Lol
oui c'est une faience ,digoin sarreguemines !cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin cékoi ??.............................. - Page 7 459897 cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:20

cékoi ??.............................. - Page 7 1538ept

cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_basketball cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:37

cache pot breton cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_scratch


je dis ça vu les artichauds cékoi ??.............................. - Page 7 Lol cékoi ??.............................. - Page 7 Lol cékoi ??.............................. - Page 7 Lol




heu ......... j'ai encore dit une connerie cékoi ??.............................. - Page 7 351550 cékoi ??.............................. - Page 7 351550 cékoi ??.............................. - Page 7 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 7:00

coucou ggé cékoi ??.............................. - Page 7 470758

c'est joli ,art nouveau,art déco? en verre il me semble;on part à Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:16

et non pas Daum ............. dans la marne cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_basketball cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_basketball cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin

salut Marc et Touchka !cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_cheers cékoi ??.............................. - Page 7 Icon_biggrin cékoi ??.............................. - Page 7 459897 cékoi ??.............................. - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cékoi ??.............................. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cékoi ??..............................
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser