les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cékoi ??..............................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

Pas dans mes moyens le plat....et les copies m'intéressent pas cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_geek Mais tu pourrais mettre une photo pour le plaisir des yeux....cékoi ??.............................. - Page 6 703713 cékoi ??.............................. - Page 6 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

J'essaierai mais là je trouve plus les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05

cékoi ??.............................. - Page 6 Lol plutôt grand meme !cékoi ??.............................. - Page 6 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_scratch Nevers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

Touchka..est ce que ça t'ennuie si je réduis un peu tes photos??? un peu trop grand là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:33

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_scratch Nevers ?

tu parles de la seconde? non,ce n'est pas Nevers,mais il y a eu souvent confusion d'attribution entre ces deux centres;
ce motif,est caractéristique ,et donc permet de dire qu'il ne s'agit pas de Nevers cékoi ??.............................. - Page 6 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:34

od a écrit:
Touchka..est ce que ça t'ennuie si je réduis un peu tes photos??? un peu trop grand là...


oui,oui,moi je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

Tu passes par quel hébergeur??parce que si tu passes par serving ou tinypic, c'est très simple de réduire, il y a plusieurs tailles de photo proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:49

Bon, ça fait dix minutes que je galère pour supprimer les tiennes, j'y arrive pas...cékoi ??.............................. - Page 6 961962 cékoi ??.............................. - Page 6 Lol Je vais les remettre en plus petit ça ira plus vite cékoi ??.............................. - Page 6 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:52



Dernière édition par od le Mar 22 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:53

chinée,à 1 euro ,il y a un mois à peu près,j'en trépignais de joie !!!!
cékoi ??.............................. - Page 6 1z707i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:59

Bon voilà...j'ai fait un petit bidouillage, supprimé tes posts et remis le texte sur les images réduites...cékoi ??.............................. - Page 6 Lol cékoi ??.............................. - Page 6 Lol

les grandes images c'est un peu casse ^pied...non seulement on voit mal mais en plus ça décale tout ! cékoi ??.............................. - Page 6 703713 cékoi ??.............................. - Page 6 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:04

od a écrit:
Tu passes par quel hébergeur??parce que si tu passes par serving ou tinypic, c'est très simple de réduire, il y a plusieurs tailles de photo proposées !



par tinipic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:31

Eh bien par tinypic tu peux réduire tes photos comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Tu as ça ...." Resize: Par défaut " tu cliques sur la flèche et tu choisis la taille que tu veux..... l'idéal étant pour des céramiques 640x je sais plus.... cékoi ??.............................. - Page 6 351550 cékoi ??.............................. - Page 6 351550 cékoi ??.............................. - Page 6 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

ok,je ferai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:13

cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_scratch je seche !pas malicorne quand meme ?cékoi ??.............................. - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

cékoi ??.............................. - Page 6 628631 coucou,

tout d'abord ,mais ça tu as vu ces deux pièces n'ont rien à voir.
la première:un support ,je pense pour huilier vinaigrier,si je ne me suis pas trompée Alfred Renauleau Angouleme ;ces liens
http://www.art-charentais.com/alfred-renoleau.php
http://www.faiences-anciennes.eu/siteinter/faienceries%20francaises/angouleme/angouleme1.htm
http://pagesperso-orange.fr/mpad/maryse/

le seconde cékoi ??.............................. - Page 6 615564 cékoi ??.............................. - Page 6 615564

faience grand feu de la rochelle,que le décor permet de dater entre 1760 et 1780;décor "à la chicorée et à l'arbre tronqué";tu vois la rose traitée en hachure(assez caractéristique de la Rochelle),le beau beu des bleuets,et le coté aérien et élégant du décor,l'arbre tronqué décentre le décor....une vrai composition florale.....je la regarde et la touche tous les jours......cékoi ??.............................. - Page 6 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:58

cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_eek cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_eek cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_eek la rochelle je n'aurai jamais trouvé !! aie aie aie !!cékoi ??.............................. - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:43

Là tu vas trouver...un peu tronqué pour que ce soit tout de même moins facile.....

cékoi ??.............................. - Page 6 C375_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:48

la zabeille et les fleurs ressemblent a charolles !mais surtout le bord qu'on devine cékoi ??.............................. - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:49

cékoi ??.............................. - Page 6 660365 cékoi ??.............................. - Page 6 615564 cékoi ??.............................. - Page 6 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:57

canard de malade .........


cékoi ??.............................. - Page 6 !BZn1hygBGk~$(KGrHgoOKiUEjlLmV48!BKnpFVpQ2!~~_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:52

cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_scratch cékoi ??.............................. - Page 6 Icon_scratch pour l'instant ,je sias pas,mais je chercherai mieux ce soir,jaurai normalement plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

cékoi ??.............................. - Page 6 53621 faut monter au nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cékoi ??.............................. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cékoi ??..............................
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser