les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aidez moi à propos d'un service gien SVP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:04

bonjour a tous ! j'ai en ma possession un service gien pouriez vous si vous le pouvez me dire son nom, son époque et si possible son prix?
voici une photo du poinçon. merci de me répondre.
salutation muriel


https://servimg.com/view/11291027/5

https://servimg.com/view/11291027/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

Bienvenue et bonjour muriel!
Le nom est le nom qui audessous du cachet céà dire le Florentin!
Ce cachet a été utilisé à partir de 1878!
Donc fin XIXème!
Le prix dépends du nombre de pièces et du nombre de pièces de forme (soupière, saucière, plats etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

Bonjour Muriel! Bienvenue sur ce forum ! Très joli, ce service! personnellement, j'aime beaucoup! Tu peux détailler ce qu'il comporte? Important pour le prix! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

Croisé, tarz! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

et aussi l'etat ! pour bien vendre il faut que ce soit nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

od a écrit:
Bonjour Muriel! Bienvenue sur ce forum ! Très joli, ce service! personnellement, j'aime beaucoup! Tu peux détailler ce qu'il comporte? Important pour le prix! geek
bonjour od ! le service comporte : 30 assiettes plates, 5 assiettes soupe, 26 assiettes dessert, 1 plat 32 cm ¤, 1 plat 28 cm ¤, un compotier, 1 soupière et un saladier . voilà c'est tout mon trésor !:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Le service est incomplet mais il est relativement fourni!
C'est un gien: bonne augure
Il est vert: ça l'est moins!
Au manque d'assiettes creuses, de saucière et de un ou deux plats ovales! Je donnerai une fourchette de 250>400 € tout dépends à qui!
Ce prix est celui que je tenterai de vendre un service identique!
Le gien est très apprécié (pas forcement dans ma région) est peut atteindre de rondelette somme!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

Pour des pièces en bon état c'est a dire sans manques nifèle ou cheveux.



Assietes plates et creuses env. 7,50 Euro pièce - Dessert env. 5,00 Euro pièce.



Pour les plats entre 15,00 et 25,00 Euro saladier et soupière (qui doit
avoir son couvercle) idem sauf si la soupière est a pied d'ouche, peut
être un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

tarz a écrit:
Le service est incomplet mais il est relativement fourni!
C'est un gien: bonne augure
Il est vert: ça l'est moins!
Au manque d'assiettes creuses, de saucière et de un ou deux plats ovales! Je donnerai une fourchette de 250>400 € tout dépends à qui!
Ce prix est celui que je tenterai de vendre un service identique!
Le gien est très apprécié (pas forcement dans ma région) est peut atteindre de rondelette somme!
merci pour la réponse cela vient de ma grand mère ..
c'est un beau souvenir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:48

Admin a écrit:
Pour des pièces en bon état c'est a dire sans manques nifèle ou cheveux.



Assietes plates et creuses env. 7,50 Euro pièce - Dessert env. 5,00 Euro pièce.



Pour les plats entre 15,00 et 25,00 Euro saladier et soupière (qui doit
avoir son couvercle) idem sauf si la soupière est a pied d'ouche, peut
être un peu plus....

bonjour admin, merci pour les renseignements cela me donne une idée de sa va leur meme si elle est sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

Chez ma grand-mère aussi il y a un service semblable. Comme quoi, au même endroit et à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi à propos d'un service gien SVP ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à propos d'un service gien SVP !   aidez moi à propos d'un service gien SVP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi à propos d'un service gien SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assiettes gien......
» 2 assiettes gien
» Assiettes publicitaires GIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser