les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 assiettes gien......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:44

:?: :?:

assiettes gien...... 2r3gp47


assiettes gien...... 2yyui44

ça vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

voui, suis dac aussi .... bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

lol! j'en ai des vertes et des ocres comme celle ci !!!
l'annonce ci jointe est "surfaite" non ??:?:

http://cgi.ebay.fr/ASSIETTE-FAIENCE-BARBOTINE-DECO-GIEN-PRIMEFLEUR-FEUILLE_W0QQitemZ260223711452QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:51

Surfaite je sais pas...optimiste oui assiettes gien...... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:54

Tu pourrais peut-être les contacter.....assiettes gien...... 418604 assiettes gien...... 418604 assiettes gien...... 418604

http://www.ffbt.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

assiettes gien...... 937260 assiettes gien...... 937260 assiettes gien...... 553621 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

assiettes gien...... 857491 assiettes gien...... 857491 assiettes gien...... 857491 assiettes gien...... 857491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:11

scratch tiens au passage !!!! quelle valeur donneriez vous a ces muranos "vènerie"

assiettes gien...... 2m4a879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

je donne ................. le renard gagnant ................. à 10 contre 1 !!!!!


:hihi10: :hihi10: :hihi10:


salut GG , Marilys , Od lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

Bisous denis! assiettes gien...... 549735 Damned, j'ai tout décallé avec mon lien à rallonge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:34

assiettes gien...... 628631 Od !!


ah c'est toi ....................assiettes gien...... 937260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

Bonsoir à vous tous et bonjour à ceux qui viendront demain.

D'abord la couleur dans la description pas terrible en faïence on dit "pain brûlé" c'est quand même mieux que "marron ocre". d'ailleurs je n'ai jamais vu du marron ocre.
Ensuite dans les années 50 c'était la grande vogue de ce type de service de couleur unie, vert, céladon, orange etc. et les assiettes ou les plats avaient des formes de fleurs, poissons, ect. On peut facilement dater ce genre de service de table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: an   assiettes gien...... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 4:36

assiettes gien...... 212264 mes homages chere Céram hic ,votre sérieux et votre classe éclairent ce fil et mes assiettes d'une valeur enfin reconnue !!
année 50 , ok !! j'y ai sans doute mangé ma bouillie dedans alors !:lol:
merci !!!
ici ,peut on parler (comme l'a fait le gars qui en vend une ),de Barbotine :lol: ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 5:51

Bonjour Gégé, le lève tôt !
Dois-je refaire le cours sur la barbotine ? NON qui dit relief, ne doit pas dire barbotine.

Ici c'est une assiette obtenue très certainement par estampage. Je m'explique : une forme, en plâtre, sur laquelle on place une galette de terre que l'on presse pour obtenir le relief.
pour les marques Gien :
http://www.gien.com/fr/decouvrir/decouvrez_02.htm
celle de l'assiette n'y ait pas.
A + et bonne journée


Dernière édition par ceram hic le Mer 10 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

lol! oui je me leve tôt car postier !;)

ok !!! je vais voir tout ça !merci assiettes gien...... 152385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assiettes gien...... Empty
MessageSujet: Re: assiettes gien......   assiettes gien...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assiettes gien......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 assiettes gien
» Assiettes publicitaires GIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser