les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petites vue de Verdun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

depuis le temps que je vous lit, je me dit que c'est peut etre une bonne idée de vendre certaines choses via Ebay - mais est ce vraiment rentable entre les frais d'incertion, les frais sur la vente et en plus les frais paypal ???? vendre pour 10€ cela nous reviens à combiens coté frais???

j'avais déja tenter l'expérience et vendu des babioles, mais le jour où j'ai eu un soucis, ebay n'a rien fait et je n'ai plus retenter de vendre

je fait des brocantes tous les week end et 1 fois par an je suis de l'autre coté en tant que vendeuse, mais je m'appercois que certaine chose ne se vendent absolument pas en broc alors que sur ebay ça part


voici un exemple, je vend ceci a 50cts et personne ne l'a encore acheter: est ce que ça vaut le cout de tenter une vente ebay? a combiens dois je le mettre en vente ? et comment?
merci d'avance de vos conseils petites vue de Verdun 703713

alors c'est un lot de 10 petite cartes postales sur Verdun et ses champs de batailles, elles mesurent 88 x 64 mm (perso je trouve pas que ce sois des cartes postales mais comme c'est ecrit dessus)

place au photos ;) cliquez dessu pour voir en plus grand

petites vue de Verdun C5lyfr01eb_tn

petites vue de Verdun Mlxyy3ipz2_tn

petites vue de Verdun B92ourqfrz_tn

petites vue de Verdun 76m9u9lice_tn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: Re: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

hello Baboum !

pour une cpa vendue a 10 euros (par exemple )

en enlevant

1 le cout d'achat
2 environ 0,40 euros de frais d'insertion selon le nombre de tof que tu met
3 plus 1 euro de frais de fin de vente
4 les frais d'enveloppes etc ...(emballage)

il reste a peu pres 8 euros !!

en moyenne il faut bien enlever 20%
a condition de ne pas acheter les brols trop chers bien sur !!
là est toute la qualité d'un bon vendeur
c'est logique....

personnellement ,je compte 75% de benef ! a condition de ne pas etre pro !!car là ,il y a les charges bien sur !!
et elles dependent du statut de pro ............



pour le carnet de verdun ,c'est moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: Re: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:22

merci ggé

c'est moyen a quel point?? lol!

vente en lot ou chacune séparée??

et je met quoi ans l'annonce scratch j'y connait rien en cartes postales moi petites vue de Verdun 127106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: Re: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: Re: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:38

Salut Baboum!
Ne perds pas ton temps avec ce genre de mini vues! C'est invendable et sur verdun il doit y en avoir tellement
La cpa ça se vends mais ça je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: Re: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

ok, merci du conseil

ce seras pour une autre fois alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites vue de Verdun Empty
MessageSujet: Re: petites vue de Verdun   petites vue de Verdun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites vue de Verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites appliques
» petites etageres .............????
» petites chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser