les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petites etageres .............????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:08

comment se nomment ce genre de petites etageres ??
quelle epoque ?? scratch
merci petites etageres .............???? 212264

petites etageres .............???? 1ya450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:08

tu as fais les poubelles lors de ta tournee de facteur petites etageres .............???? 703713 petites etageres .............???? 703713 petites etageres .............???? 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:12

lol! tu n'a jamais vu les tofs de ma maison !! lol! petites etageres .............???? 575144
un vrai bordel a drouilles de tout genre !alors j'ai décidé de tout ressortir et de vendre !!

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:16

:199253: :199253: :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:03

hello lol!


à part .............. étagère murale .................. je vois pas !!! geek



salut Gg et Vero !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:49

J'imagine assez des consoles dstinnées a recevoir des statues religieuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:00

bonjour petites etageres .............???? 628631
ah ils sont durs!moi je trouve le canapé art déco plutôt sympa,le tissu est typique et d'époque,bon un petit relookage avec un tissus plus contemporain....et le tour est joué car la ligne est plutot sympa,et ces étagères ,consoles murales plutot cool aussi pour une joli déco;elle sont début XX je pense ,un petit coup de xylo et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:42

comme Alain , et même plus , dans les églises avec des saints dessus !!!

ggé !!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh !

tu n'oserais pas , quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites etageres .............???? Empty
MessageSujet: Re: petites etageres .............????   petites etageres .............???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites etageres .............????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites appliques
» petites chaussures
» petites litho
» petites vue de Verdun
» Petites assiettes haviland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Les Meubles et en règle générale le Bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser