les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon coup de bol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:47

Moi aussi, j'ai eu du bol ce matin! Ancien jeu de 7 familles sur les contes! il doit être assez rare, je traque tous ceux qui passent sur ebay, et je l'ai jamais vu! Mon coup de bol! 615564

Mon coup de bol! Brols10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:20

Salut Od
ça vaut quoi un vieux jeu des 7 familles?
J'en ai chiné un l'autre jour (payé cher à mon gout car incomplet) il manquait une carte que j'ai refaite avec les moyens du bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:38

Rare et ancien..entre 50 et 75 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:39

Mon coup de bol! 418604 Et je viens de le remettre à sa place :hihi10:¨Pas bien réveillée ce matin, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:45

Mon coup de bol! 681728 bonne pioche celui là !!

et rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon coup de bol! 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

Tu peux le mettre le tien tarz??? Si je l'ai pas je te l'achète..au cours du marché évidemment Mon coup de bol! 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

Javais pas vu que ce fil avait bouger
voilà le mien avec la carte bidouillé au centre
Mon coup de bol! Img10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

:lol: ;) pas mal le bidouillage !Mon coup de bol! 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:17

lol! comme je ramasse tout j'avais une carte de la famille Baratte:lol!: mais la mere !par contre ce ne sont pas les meme dessins au dos scratch

Mon coup de bol! 352kf90 Mon coup de bol! 2pr8g74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:25

je crois que je l'ai! mais c'est pas évident! y'a plein d'éditions un peu différentes d'un même jeu! Tu as la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Non pas de boite! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:28

La mère baratte est la même mais pas le même dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

Oui, finalement je l'ai! mais si tu en trouves d'autres pense à me les montrer! Mon coup de bol! 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Snif!!! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

Ceci dit, sans boite, le jeu perd pas mal de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Je vais lui faire la boite Very Happy geek Mon coup de bol! 103689
Avec une carte refaite c'est déjà pas évident!
Je pense à toi! si j'en trouve d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de bol! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de bol!   Mon coup de bol! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti coup de rhum ...
» Incroyable coup de bol !
» Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser