les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adieu jésus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:09

Très certainement de la cire (voir formule dans mon post) regarder également si ce sont des cheveux natuels ou non (voir aussi détails dans mon psot).....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

Tiger a écrit:
Très certainement de la cire (voir formule dans mon post) regarder également si ce sont des cheveux natuels ou non (voir aussi détails dans mon psot).....

de quel post tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:44

Celui ci :

C’est à partir de cire d’abeille à laquelle on ajoute un mélange de
spermaceti (blanc de baleine), de carbonate de calcium, de paraffine,
d’acide stéarique que l’on façonne les « Enfants-Rois »


Le visage est peint. La coiffure est réalisée de cheveux naturels. Les
mèches sont préalablement entourées sur une aiguille à tricoter,
chauffées puis collées sur la petite tête. Les yeux sont d’infimes
pupilles d’un bleu profond. Délicatement incrustés...
,
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

si je mets cet objet sur ebay quel prix me conseillez vous de mettre en départ et style d'annonce sans me faire afin d'éviter une annonce mensongère

adieu jésus - Page 2 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:01

adieu jésus - Page 2 893190 adieu jésus - Page 2 893190
Alain a raison !!

plus de 20 cm ça peut etre un tres tres bon coup !!
mais a ta place je ferai un peu plus de recherches !!
sur le net il y a pas mal de "jesus en cire" ................ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39

Sauf si il a été fabriqué au Canada par Sylvette Chanel auquel cas il serait assez moderne, en règle générale ils doivent avoir au minimum une cinquantaine d'années...

En fonction de la finesse de la fabrication, des yeux .... La valeur est plus ou moins importante, il serait intéressant d'en connaitre la provenance...

En tout état de cause et sachant que certaines pièces atteignent des fortunes (plusieurs centaines voir de milliers d'Euro pour les plus anciens) c'est une pièce vu sa taille que je mettrais avec un prix de départ de 49,99 Euro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

:face: je savais que ce jésus etait un fondu ! :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:45

Tiger a écrit:
Sauf si il a été fabriqué au Canada par Sylvette Chanel auquel cas il serait assez moderne, en règle générale ils doivent avoir au minimum une cinquantaine d'années...

En fonction de la finesse de la fabrication, des yeux .... La valeur est plus ou moins importante, il serait intéressant d'en connaitre la provenance...

En tout état de cause et sachant que certaines pièces atteignent des fortunes (plusieurs centaines voir de milliers d'Euro pour les plus anciens) c'est une pièce vu sa taille que je mettrais avec un prix de départ de 49,99 Euro.....

Ne t'affole pas Alain!! Il y a jésus et jésus!!

Moi je recherche une poupée en cire ou un jésus! mais pas avec les yeux peints!
de toute manière pour porter une date, un prix il faut voir le visage de près ainsi que de dos!

A-t-il ses vetements?

Bonne journée!!!
et bonne chance pour la vente!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:49

pinocchio1957 a écrit:
lorsque je racle avec l'ongle un peu de pelure gras comme de la bougie adieu jésus - Page 2 708575

On touche!!
Mais on fait pas fondre ni coup d'ongle!!
Perte de valeur!!

J'ai déjà vu ça chez un brocanteur! j'ai poussé une gueulante!!

Il m'a dit, je vous donne 100% raison! Il faut etre malade pour abimer!! Suspect adieu jésus - Page 2 703713

CIAO!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:20

le jésus est telle quel sur la photo pas d'habit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:58

pinocchio1957 a écrit:
le jésus est telle quel sur la photo pas d'habit

Je veux voir son visage en grand! pour voir ses caractéristiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

je bosse ce week end des que je peux je te fais une photo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:51

lol! et quand Lesli pousse une gueulante !!!

artentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol! adieu jésus - Page 2 575144 :face:


:hihi10: adieu jésus - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

Pinocchio pouvant pas se connecter sous son pseudo (à chaque début de mois ca arrive pseudo et mot de passe non reconnus) je vous mets la photo pour elle




adieu jésus - Page 2 Sans-titre-bc6cc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:34

:face: :face: alors ma photo vous en dit un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:24

adieu jésus - Page 2 628631 adieu jésus - Page 2 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:59

Perso je dirai début XXème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

scratch ça ressemble a du "quebec " mais de toute façon map a 100 euros et ça montera s'il le faut ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:00

et je mets quoi comme descriptif pour l'annonce ggé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

un truc dans le genre ................


" rare JESUS ancien en cire (20 cms) "



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

:lol: oui !!soit on sait tout et on detaille
soit on met simple et on décrit l'objet !(taille ,matiere etc ) tres simplement et on met a la fin je reponds aux questions .....


jesus en cire tres ancien et la taille en titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:24

Jésus commun! pour ma part!
je suis d'accord avec Tarz!

100 euros !Shocked Suspect quand meme pas! prix départ 30 euros après si il monte! il monte mais en tant que collectionneuse! je recherche plutot un jésus plus ancien! Il a l'air d'avoir des yeux en verre? c'est un + SI.....
BONNE JOURNEE.

Il mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:25

denner a écrit:
un truc dans le genre ................


" rare JESUS ancien en cire (20 cms) "



lol! lol! lol!

C'est toi Denis qui est rare!!lol! lol! adieu jésus - Page 2 628631 adieu jésus - Page 2 628631 adieu jésus - Page 2 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:26

ggé a écrit:
:lol: oui !!soit on sait tout et on detaille
soit on met simple et on décrit l'objet !(taille ,matiere etc ) tres simplement et on met a la fin je reponds aux questions .....


jesus en cire tres ancien et la taille en titre

Ggé calme toi! Hélas le prix baisse!!!

Il faut le super jésus! qui ressemble vraiment à un enfant!!

respire à fond! ça ira mieux tu vas voir!!lol! lol! adieu jésus - Page 2 628631 adieu jésus - Page 2 628631 adieu jésus - Page 2 628631 adieu jésus - Page 2 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:31

lesli a écrit:
Jésus commun! pour ma part!
je suis d'accord avec Tarz!

100 euros !Shocked Suspect quand meme pas! prix départ 30 euros après si il monte! il monte mais en tant que collectionneuse! je recherche plutot un jésus plus ancien! Il a l'air d'avoir des yeux en verre? c'est un + SI.....
BONNE JOURNEE.

Il mesure combien?

sa taille 25 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu jésus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser