les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adieu jésus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:17

lol! 100 euro cfa alors ! :hihi10:

oui ,on verra bien !! :lol: ;)

bonne chance Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:20

:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:38

j'ose pas le mettre sur ebay mon jésus j'ai peur de trop ou pas assez en demandé au départ adieu jésus - Page 3 575144 adieu jésus - Page 3 575144 adieu jésus - Page 3 575144 adieu jésus - Page 3 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

voici le lien pour mon jesus je me suis lancée

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160319556197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:14

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le Jésus !!!!!!!


adieu jésus - Page 3 893190 adieu jésus - Page 3 893190

belle annonce !!ça va le faire ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:19

pinocchio1957 a écrit:
lesli a écrit:
Jésus commun! pour ma part!
je suis d'accord avec Tarz!

100 euros !Shocked Suspect quand meme pas! prix départ 30 euros après si il monte! il monte mais en tant que collectionneuse! je recherche plutot un jésus plus ancien! Il a l'air d'avoir des yeux en verre? c'est un + SI.....
BONNE JOURNEE.

Il mesure combien?

sa taille 25 cm

Ouch petit!!

On verra bien.....! Ca passe ou ça casse!!flower adieu jésus - Page 3 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:22

lol! lol!

25 cm petit affraid affraid


:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:23

adieu jésus - Page 3 470758 hello Lesli ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:17

J'ai déjà 2 personnes qui suivent j"espère que c'est pas vous qui suivaient l'objet sinon adieu jésus - Page 3 26284 adieu jésus - Page 3 559704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:45

les autres, je sais pas...mais c'est pas moi, je mets toujours en favori! adieu jésus - Page 3 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

pas moi non plus, je ne le fait jamais geek adieu jésus - Page 3 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:25

lol! et encore moins moi qui rale depuis toujours pour qu'on ne le fasse pas !!!
attends ce soir !! vers 19h30 !!ça devrait suivre plus ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

ggé a écrit:
lol! et encore moins moi qui rale depuis toujours pour qu'on ne le fasse pas !!!
attends ce soir !! vers 19h30 !!ça devrait suivre plus ! :lol: ;)

à 19 h30 c adieu jésus - Page 3 87488

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

Ben oui...tu savais pas qu'à 19h30 pile zou tout le monde suivait.....:hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

c'est pas moi non plus

j'espère qu'il va monter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:44

ben Jésus, il ne peut que monter adieu jésus - Page 3 575144 adieu jésus - Page 3 575144 adieu jésus - Page 3 575144
en tout cas bonne chance Véro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:02

merci à vous pour vos encouragements adieu jésus - Page 3 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

je ne suis jamais ............... je précède toujours !!!! geek geek



je croise les doigts , les mains , les orteils , les pieds enfin......................

tout ce que je trouve !! ;) cheers cheers cheers


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:38

5 personnes le suivent , une personne m'a déjà posé des questions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:00

cheers ;)
impeccable !

adieu jésus - Page 3 703713 adieu jésus - Page 3 703713 adieu jésus - Page 3 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:45

adieu jésus - Page 3 418604 AVANT de partir bosser 6 personnes surveillaient , maintenant plus que 5 vais-je ou vais-je pas le vendre mon jésus adieu jésus - Page 3 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

vendre jésus ? affraid affraid affraid mais c'est une trahison !

oui t'inquiète pas, çà va le faire ; il reste 8 jours encore ! adieu jésus - Page 3 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

les personnes qui surveillent sont au nombre de 7 je suis impatiente de voir le résultat des enchères adieu jésus - Page 3 23804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:21

:lol: pas betes les renards !ils n'encherissent qu'au dernier moment pour ne pas faire monter trop haut !!
mais a un jour de la fin ça va commencer ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:54

il y en a qui me demandent des autres photos et lorsque je leur demande leur adresse mail y a plus personne enrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu jésus   adieu jésus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu jésus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser