les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ensemble broc plat!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:33

Bonjour,
de retour de brocante....un broc et un plat de même origine.

Ensemble broc plat!!! Hpim4536


Ensemble broc plat!!! Hpim4537


Ensemble broc plat!!! Hpim4538


Ensemble broc plat!!! Hpim4539


Ensemble broc plat!!! Hpim4540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:38

Ensemble broc plat!!! Hpim4541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

Salut Mich
Vue le cachet: porcelaine allemende Saxe fin XIXème début XXème. Le cachet étant déjà moderne!
La cruche viens d'un necessaire de toilette! manque la vasque! Mais interessant! 75> 100 € prix des marchés
Le plat s'appelle un mendiant et est destiné au service des amuses gueule. Même prix voir un peu moins.
Le problème de ce genre de pièces en superbe état il me semble, cé la couleur verte!!!! Peu vendeur cette couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:47

Merci Tarz...donc j'ai fait une bonne opération!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:47

je n'aime pas trop, habituellement, la porcelaine, mais c'est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:59

MIMICH a écrit:
Merci Tarz...donc j'ai fait une bonne opération!!!Very Happy
T'en fait des mauvaises???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:16

tarz a écrit:
Salut Mich
Vue le cachet: porcelaine allemende Saxe fin XIXème début XXème. Le cachet étant déjà moderne!
La cruche viens d'un necessaire de toilette! manque la vasque! Mais interessant! 75> 100 € prix des marchés
Le plat s'appelle un mendiant et est destiné au service des amuses gueule. Même prix voir un peu moins.
Le problème de ce genre de pièces en superbe état il me semble, cé la couleur verte!!!! Peu vendeur cette couleur!!



Pour le plat, je penche plus pour un plat a Asperges....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:30

Admin a écrit:
tarz a écrit:
Salut Mich
Vue le cachet: porcelaine allemende Saxe fin XIXème début XXème. Le cachet étant déjà moderne!
La cruche viens d'un necessaire de toilette! manque la vasque! Mais interessant! 75> 100 € prix des marchés
Le plat s'appelle un mendiant et est destiné au service des amuses gueule. Même prix voir un peu moins.
Le problème de ce genre de pièces en superbe état il me semble, cé la couleur verte!!!! Peu vendeur cette couleur!!



Pour le plat, je penche plus pour un plat a Asperges....

Effectivement, j'y avais vu une séparation et il y en a pas! Donc pas mendiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

od a écrit:
je n'aime pas trop, habituellement, la porcelaine, mais c'est superbe! I love you

MOI NON PLUS Od je n'aime pas trop habituellement la porcelaine et là je crois que je vais continuer à ne pas trop l'aimer I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble broc plat!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble broc plat!!!   Ensemble broc plat!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble broc plat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble fumeur en porcelaine......
» Broc F.F Pexonne
» dessous de plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser