les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carte photo de Rouen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:10

C'est très bien....

Si tu veux savoir qui est l'auteur du blog tu as la possibilité de le voir c'est a droite de la page...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:19

Merci Alain pour ton aide.
C'est parti.
Je pense que l'administrateur de Blog2b.net fera le necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:25

OUI il faut savoir que de mon coté j'ai aussi déposé plainte auprès du serveur car en fait pratiquement TOUS les documents montrés sont pompés sur Delcampe.........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:22

Je m'en doute bien! Aucune ou presque de ces cartes sont en sa pocession. Il se sert du boulot des autres pour se donner une occupation et se faire valoir!
Se faire un blog "site" sans dépenser un kopek deviens très facile!

Je ne dirai rien au sujet de cette personne mais crois moi je n'en pense pas moins!! Carte photo de Rouen - Page 2 703713
En tout cas! Il est pas rapide à répondre et s'est connecté à son blog aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:50

Suite et fin!
Les mails successifs ont porté leurs fruits. Mon scan a été retiré sans aucune autre forme de réponse! Cela prouve bien le procédé abusif.
Et que ça sent le roussi! Entre temps bien sur il continue à rentrer de nouvelles images tapées aux autres!! ça sent aussi l'inactivité de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:00

Bisous ici...Carte photo de Rouen - Page 2 628631 un petit mot d'excuses aurait été sympa tout de même Carte photo de Rouen - Page 2 914339
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:01

J'ai déposé une très longue plainte (via un lien que tu n'es pas en mesure de trouver) en bonne et due forme aux responsables du support avec d'autres arguments et des liens car ce sont TOUTES les photos qui sont pompées..... ;)

J'ai en plus de l'élimination de ta photo demandé la fermeture du blog....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

Tu as raison!
On a déjà du mal à réaliser notre objectif en bossant, c'est pas pour que d'autres se servent de notre travail pour se donner une occupation!
ça sent tout de même "la sangsue", je n'aimerai pas être l'employeur d'une personne comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:50

@ Tarz.....

C'est fait son blog a TOTALEMENT sauté......... geek

Par contre il en a ouvert un nouveau et semble encore utiliser les mêmes méthodes.....

http://lavillederouen.blog2b.net/

A surveiller donc et si il recommence a utiliser et voler les images de vendeurs il sautera aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:50

Salut Alain
Ouais j'ai vu! Carte photo de Rouen - Page 2 893190
Un opportuniste de moins! Carte photo de Rouen - Page 2 5380
La CP en question a trouvé preneur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:02

NON tu n'as pas tout vu....

Cela fait déjà 3 blogs qui sautent et hop il en a mis encore un nouveau...

Je pense que le support commence a comprendre et qu'il lui ont signifier QQ rappels sur les règlementations sous peine de se voir fermer la porte des blogs définitivement avec en prime une plainte du support auprès de la CNIL....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:41

salut Alain , Tarz Very Happy





c'est un blogueur .................... sauteur le gars !!! ;) :hihi10:



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

Et voila il vient d'ouvrir le 5èm le 4ém ayant sauté..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

:hihi10: :hihi10:

c'est un coriace le mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:32

Un que tu sors par la porte, il rentre par la fenêtre!
Franchement au vu du personnage "et excusez mes idées arretées" ça ne m'étonne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte photo de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte photo de Rouen   Carte photo de Rouen - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte photo de Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte photo
» Dsvres Rouen ?
» Faience Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser