les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à votre avis?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:06

chiné ,il y a au moins 1 ans,pour vraiment rien....mais dans un état !je ne sais pas combien de couche de vernis,des repeints,des manques et malheureusement notamment sur la signature...j'avais pas mal cherché,rien trouvéune restauration va couter environ 200 euros,le tout est de savoir si ça vaut le coup ou pas.....[img]à votre avis? 25iyv49[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

[img]à votre avis? W0rvo3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

c'est vrai qu'on voit bien les tonnes de couches de vernis..à votre avis? 961962 .mais je le trouve très chouette ce tableau!cheers Dommage que Juju soit indisponible pour le moment, elle est restauratrice de tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

[img]à votre avis? 2e6dhr9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

cheers en 5 minutes,je pensais y passer ma soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:13

Oui, y'a du boulot! Rolling Eyes mais tout dépend si tu veux le faire restaurer pour le garder ou le revendre! Si c'est pour le garder parce que tu l'aimes, ça vaut le coup! Si c'est pour le revendre, il faut d'abord être sûre que ce soit rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:17

l'encadrement est d'origine,la grossetache brune dans le ciel est un gros moche repeint,j'aime beaucoup le ciel,école française à votre avis? 961962 ,je ne crois pas,des années 1890 environ ,je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

à vrai dire,je ne sais pas....ce n'est pas ce que je préfère,mais d'un autre coté,c'est une marine....il faut que je me décide et c'est pour cela que votre avis m'interresse et puis avant de prendre une décision ,j'aimeria en savoir plus sur ce tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Sur la photo, difficile de lire la signature...tu peux la lire sur le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:27

non,je ne peux pas la lire,la première lettre a pratiquement disparu ,de toute façon illisible,,ensuite dur dur,j'ai vraiment essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:35

ça se termine par jol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

oui ou yol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

J'ai trouvé plusieurs peintres s'appelant Pujol, mais aucun ne semble pouvoir correspondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

mayol aurait pu aller aussi,mais je n'avais rien trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

hello Touchka , Od flower




des Mayol , il a l'air d'y en avoir à la pelle !!! :cry:

http://web.artprice.com/artistsearch.aspx


enfin quand je dis "à la pelle" .... pas tant que ça !!! Embarassed Embarassed


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

c'est un tampon ?? en haut du chassis ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

oui une ancrede marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

avec des cordages entrelacés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

à votre avis? 681728 ça vaut le coup !!

on attends juju !je suis sur que c'est un tableau du XIX voire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:44

bonjour à tous,
je fonce ,le vent arrive,voiture,volets,donc pas trop le temps;à tout à l'heure et bonne journée à tous
je ne crois pas plus ancien que XIX,traitement du ciel à touche impressionniste ou pre impressionniste;je trouve interressanr d'ailleurs le contraste traitement ciel et le reste fond de ville iluminé et bateau
bon je me dépèche,à plus tard:854974:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:14

Oui, je trouve ça assez étonnant aussi.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:37

je viens mettre mon grain de sel non pas pour donner un avis d'expert car je ne le suis pas, peut s'en faut lol! mais pour te dire touchka que ton tableau je l'ai déjà vu quelque part . Il est très caractéristique avec cette profusion de bleu . Le problème c'est que je ne me souviens plus vraiment où mais çà pourrait être intéressant de faire des recherches du côté de l'école de Barbizon .
Il me semble que je l'ai vu en repro carte postale mais je ne peux pas le jurer .

à votre avis? 21620 à votre avis? 470758 à votre avis? 127106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

BARBIZON bleu !!!!!!!!!!!!! mais c'est de la conccurence çà !!


à votre avis? Barbe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:04

une oeuvre autobiographique Gégé ? :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:07

bonjour à tous,
je vous avait dit samedi matin que le vent arrivait et qu'il fallait que je me dépèche!!!!!!!! geek heureusement !à votre avis? 703713 à votre avis? 703713 à votre avis? 703713 à votre avis? 703713 2 heures après tout était en l'air,electricité,téléphone,plus rien,et je récupère à l'instant ma connection;;si ça continue ,je migre au nord enrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur une HST.........
» Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL
» Une dame
» oeuvre d'art, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser