les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Salut à tous :) ,
Ca y est je suis enregistré et pour perdre ma virginité dans ce forum , je voudrais utiliser vos compétences et éventuellement votre abonnement à Artprice ( j'aimerais bien être abonné mais pas donné ) pour que vous me donniez vore avis sur ce tableau . Il ne s'agit que d'un tirage mais Squirell serait renommé pour ce genre de posters , affiches etc


Quelle fourchette pour une mise en vente éventuelle ?
Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL 2cg21au

La signature et éditeur
Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL 2ql4t4g

Personnellement, je la trouve très séduisante par son atmosphère typiquement british , elle date sans doute des années 30-40 .J'aime particulièrement le grand père qui sort du George Inn avec sa pinte

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum! :flower:C'est superbe,je trouve!Et j'ai un abonnement Art price,je vais voir ce qu'ils en disent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Bon,alors...sa cote est en hausse!Déjà,point positif!Et pour les affiches et les estampes,pas de résultats précis d'adjudications,mais des statistiques!L'enchère la plus élevée a été 1400 euros,et la plus basse 120!Avec un fort pourcentage autour de 300/400!Si ça peut t'aider....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

Ce que j'ai moi sur Art Price indicator 1998:
Huie sur toile: 2770 FF
Aquarelle: 3250 FF
Si cé cé un tirage imprimé, beaucoup moins.
Regarder à la loupe si trame ou pas si ce n'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

Sur Art price,il y a pour ce peintre une cat "affiches estampes"!Les affiches sont forcément du retirage,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

Dans tout les cas cé achement beau! Et je comprends que en aquarelle ça peut atteindre des sommes sympa!
Il faudrai le format!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

Cé une impression!! vu la légende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:29

Bonjour,
apparemment c'est un tirage lithotypographie non-numéroté.
Je serais plus réservé pour l'estimation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

od a écrit:
Sur Art price,il y a pour ce peintre une cat "affiches estampes"!Les affiches sont forcément du retirage,non?
Attention OD de ne pas tout mélanger !
"Affiche" désigne un support avec une fonction déterminée.
Le terme "estampe" tel qu'il doit être utilisé aujourd'hui désigne un ensemble de supports mais correspondant à des critères techniques de reproductions bien définis et très précis.
Et retirage ne veut rien dire dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

MIMICH a écrit:
Bonjour,
apparemment c'est un tirage lithotypographie non-numéroté.
Je serais plus réservé pour l'estimation!!!
Litho peut-être... mais aussi hélio, phototypie... vu l'époque des tas de possibilités.

Quand au fait que ce soit numéroté c'est encore un autre problème puisque cette notion est très récente et n'est censée concerner que les estampes originales.

Oulàlà ! Je sens qu'un petit dossier sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

Bonne idée!moi,je n'y connais rien du tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

"Quand au fait que ce soit numéroté c'est encore un autre problème puisque cette notion est très récente et n'est censée concerner que les estampes originales."

Je peux te montrer une gravure du XVIII eme de Debucourt avec numerotation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

OUI Mich, mais ce n'était pas une règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

De toute manière qu'importe!!!

Ici, c'est un tirage commun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

Au boulot Ismael Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:14

Oui oui tu as raison et je me calme.
Mais si je l'ouvre parfois (peut-être un peu trop) sur des trucs que je ne connais pas, là tu comprends, c'est un peu mon domaine (et beaucoup de ma vie aussi!) alors je ne me sens pas partir !
:alien: Milles excuses !
Quand à cette repro, pour moi aussi c'est de piètre valeur mais sait-on jamais...
On voit parfois des choses si surpenantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

Je sens bien la pirate qui est en toi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Ce n'est hélas qu'un tirage d'art , ni une litho, ni une gravure . Mais quand on sait que Squirell est renommé pour ses posters ou ses affiches, ne s'agit-il pas de ce que je vous montre ?. Quant à la dimension , 60x53 cm ave le cadre et 57x50 cm la feuille , belles dimensions donc.
En tous cas , merci pour votre intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Et puis c'est "bien décoratif" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

L'important dans ce cas-là, à mon avis, (je fais gaffe sinon je vais me recevoir un coup de caméra sur la tête ;) )
c'est de situer l'endroit si ce n'est pas déjà indiqué dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:29

C'est la passion qui parle et ça c'est bien!!!Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL 152385

Pas d'excuse Ismael...Ici, on aime les passionnés!!!:king:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

En fait et pour commencer il faut connaitre l'époque ou a été réalisé
le tirage, ensuite le support papier quel type, ensuite le procédé
d'impression (facile avec une X10)..



Comme dit justement pat Tarz il y a affiche et affiche et un tirage litho n'a rien a voir avec un tirage ofset...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Admin a écrit:
En fait et pour commencer il faut connaitre l'époque ou a été réalisé
le tirage, ensuite le support papier quel type, ensuite le procédé
d'impression (facile avec une X10)..

Sauf cas particuliers, c'est plutôt l'ordre inverse, procédé puis papier parce que son choix en découle (encore une fois si je peux me permettre...)

Citation :
Comme dit justement pat Tarz il y a affiche et affiche et un tirage litho n'a rien a voir avec un tirage ofset...
Oui ne pas confondre "fonction" de l'objet" et "nature de l'objet" !
J'ai des cartes postales imprimée en gravure et d'autres en lithographie...
Fonction carte postale ! Technique d'impression gravure !
Même si la technique peut paraître inhabituelle, la fonction de l'objet reste bien : un petit carton destiné à la correspondance et que l'on peut poster sans enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Fleur_des_champs a écrit:
Au boulot Ismael Very Happy lol!

Il y a déjà beaucoup de choses sur le sujet
et produites par des personnes plus compétentes !
Même si je travaille depuis longtemps sur un petit guide non pas placé du côté de la technique mais du côté de l'amateur.
Par contre ce que j'adore, mais alors J'ADORE, et je le fais parfois au magasin, c'est faire découvrir une pièce en particulier et ma manière de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

ismael a écrit:
Fleur_des_champs a écrit:
Au boulot Ismael Very Happy lol!

Il y a déjà beaucoup de choses sur le sujet
et produites par des personnes plus compétentes !
Même si je travaille depuis longtemps sur un petit guide non pas placé du côté de la technique mais du côté de l'amateur.
Par contre ce que j'adore, mais alors J'ADORE, et je le fais parfois au magasin, c'est faire découvrir une pièce en particulier et ma manière de la lire.


Bein accepterais tu de me faire découvrir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL   Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un tirage de L R SQUIRELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur une HST.........
» Une dame
» A votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser