les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Oeuvre d'art!!!"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:43

boudiou qu'il est con "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 mais j'ai bien ri tout de même "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 418604 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 418604 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:19

bon je pense qu'il s'agit d'Elvire JAN !!si c'est ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:31

:face: pale pas sur du tout d'ailleurs :hihi10:

"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Full_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:32

T'as raison...vraiment le même style "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:32

la signature est la même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

Non...pas le courage "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 Je demanderai à mon frère s'il se souvient de son nom...ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:29

comme çà à froid
ça me fait penser peut être à un de ses artistes des années 1980 QUI ONT EU un peu des heures de gloires

çà doit être un copain à gérard alary Very Happy
"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 83579 un peu difficult od
demande au frangin
on trouvera bien par la suite une côte un tantinet par çi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

Comme je suis à Chalon, j'ai regardé la signature sur l'assiette de ma mère, du même artiste! la signature est sinon plus lisible, du moins plus complète! signée Vallauris1992 Georges DV///plus une sorte de trait oblique ou JV///...bon,je sais on n'est pas beaucoup plus avancés sauf qu'on a le prénom! "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:02

cheers cheers c'est deja un plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a l'assaut !! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

cheers peut etre georges Dayez !!peintre et aussi ceramiste a vallauris !!a verifier ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:09

dayes...????? ben je vais voir si c'est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

ben si c'est Dayes...faut qu'il aille apprendre à écrire "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:38

Bon alors...j'ai pris en photo la fameuse assiette du même artiste.....évidemment j'ai oublié de demander à mon frère s'il se souvenait du nom "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 708575 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 708575

"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Dscf0014

"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Dscf0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:00

le premier bracelet est en argent les autres en platine
la bague 15 carats et l'appareil photo pas encore sorti en france

le collier est en pneu recyclé (tendance et encore très chic pas pour longtemps)

joyeux noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03

C'est pas bien gentil de se moquer "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:04

Et les bracelets sont en toc "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 708575 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 708575 "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oeuvre d'art!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oeuvre d'art!!!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» feve "Berthe sans pied"
» "Tapis rouge pour un fauteuil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser