les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Oeuvre d'art!!!"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

Ce machin m'a été offert par mon frère pour un Noël, il y a au moins dix ans......Il m'a offert ça comme s'il s'agissait pour le moins d'un Léonard de Vinci tellement selon lui le mec était coté! "Oeuvre d'art!!!" 575144 "Oeuvre d'art!!!" 575144 Ma mère a eu la chance elle, d'avoir une assiette du même (un peu moins moche il est vrai...) signée Vallauris et du nom de l'artiste dont bien sûr je ne me souviens plus! Donc volà...la signature étant évidemment illisible est-ce que quelqu'un connait ??? Et au cas improbable où ce bazar vaudrait quelque chose, je m'empresserais de m'en débarasser!"Oeuvre d'art!!!" 708575 lol!

"Oeuvre d'art!!!" Dscn3028

"Oeuvre d'art!!!" Dscn3029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:41

Il est à noter que toute la partie supérieure est gauffrée et en relief! "Oeuvre d'art!!!" 972537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:07

scratch scratch
que 4 lettres mais alors ! :face: lol! "Oeuvre d'art!!!" 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

cheers lol! DALI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:46

Non...pas du tout son style!en plus si ça avait ét Dali, je m'en souviendrais!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:33

c'est marrant çà me fait penser aux dessins du gars qui a fait les shadoks ; je vais essayer de voir si je retrouve son nom . "Oeuvre d'art!!!" 21620 "Oeuvre d'art!!!" 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:38

:lol: I love you salut Minouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:45

coucou mon Gégé "Oeuvre d'art!!!" 21620

bon pour les shadoks rien à voir . Il s'agissait de Jacques Rouxel décédé en 2004 et dessinateur de BD . A pparemment pas de lithos à son actif et pour la signature rien à voir . Mais je trouvais que çà ressemblait :
"Oeuvre d'art!!!" 411910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

Bisous ma Minouche! "Oeuvre d'art!!!" 549735
Au moins les shadoks étaient rigolos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:54

"Oeuvre d'art!!!" Gibis_10

lol! ces 4 lettres me rendent enrage
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:57

Bonsoir mes ZAMIS........ cheers

C'est drôle comme les artistes semblent TOUT faire pour ne pas être reconnus autrement que par leur style..

Leurs signatures sont pires qu'une ordonnance d'un toubib....... "Oeuvre d'art!!!" 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:58

tu peux tjs la mettre en vente comm litho style Miro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

Bof...je préfère Miro! En plus c'est une litho???J'en sais même rien...tout le dessus est en relief, et une litho c'est pressé non? je suis nulle pour ce genre de trucs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:07

je me demande si ta litho, appelons-la comme çà pour le moment, n'est pas l'oeuvre d'un étudiant des beaux arts alors et peut-être toujours inconnu ; un exercice . Ce qui me fait dire çà c'est le titre "point de vue" . J'ai demandé son avis à Google en tapant lithographie point de vue et voilà :

http://www.mathsgeo.net/rep/persp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:11

Ben écoute, je ne sais pas, mais je ne pense pas! Comme je le disais dans mon post de présentation, mon frère nous a offert ça à ma mère et moi comme Lancelot ayant enfin trouvé le Graal! "Oeuvre d'art!!!" 575144 Quasiment du style, si vous êtes dans la dèche au moins vous aurez ça pour survivre "Oeuvre d'art!!!" 575144 "Oeuvre d'art!!!" 575144 "Oeuvre d'art!!!" 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

lol! DALI je vous dit !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

Et il a acheté ça dans une galerie d'art...(oui, bon, à Chalon sur Saône...mais tout de même!!!"Oeuvre d'art!!!" 418604 "Oeuvre d'art!!!" 418604 "Oeuvre d'art!!!" 418604 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:16

Vu la présentation du cadeau c'est bizarre qu'il n'y ait pas un certificat d'authenticité avec et que ton frère ne t'ait pas donné le nom de l'artiste :?: :?: :?:
Et puis Gégé, du Dali à Châlons sans autre protection que çà, c'est bizarre :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:18

le mieux, la prochaine fois que tu descends, tu pars avec une tof, tu vas dans la galerie en question ou une autre et tu demandes qui c'est "Oeuvre d'art!!!" 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:19

Il me l'a dit le nom du mec.....mais évidemment je me souviens plus...je lui demanderai s'il s'en souvient! mais c'était pas dali, c'est une certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

DALI alors non ?? scratch









cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:44

dommage toutes ces taches de doigts un peu partout... :face:

Je trouve le style aussi très MIRObolant .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:22

"Oeuvre d'art!!!" Dscn3011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

tableau suréaliste qui demontre un logique d'écriture
par rapport a une ligne aquatique dont je vous tairait les vagues
qu'elles ont provoqué au sein de l'armée des critiques !!
donc le canard (1) qui vient de se rater un poisson (2)
au passage, renverse un poulpe a damier (4) qui lache aussitôt son encre (3)le meme canard qui ,prit d'une grande colere ,se jete sur des poireaux bleus et les dévore !mais ............
a la vue de cette agression une bande de poireaux verts riposte !
martine Aubry se mettant en mediatrice rose au centre de la bagarre provoque un tourbillon politique et le c7 donne son point de vue !
du jamais vu dans l'histoire !
le peintre dessinnant cette aventure en est tellement ému qu'il signe a l'arrache Dali affraid
je verrai donc très bien sous ce pinceau un surévalué du neurone genre Debré !
mais ce n'est qu'une supposition hein ! lol!


Dernière édition par ggé le Ven 5 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:22

salut GG , Wap cheers


"Oeuvre d'art!!!" 893190 "Oeuvre d'art!!!" 681728 "Oeuvre d'art!!!" 212264 "Oeuvre d'art!!!" 418604 "Oeuvre d'art!!!" 418604 "Oeuvre d'art!!!" 418604


pauvre Martine !!! :cry:

elle va se manger les poireaux ............ en pleine poire !!!! :P :P :P


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oeuvre d'art!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Oeuvre d'art!!!"   "Oeuvre d'art!!!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oeuvre d'art!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» feve "Berthe sans pied"
» "Tapis rouge pour un fauteuil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser