les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terre cuite années 70.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:41

Bonjour,
J'ai ramené une terre cuite émaillée de 40 cm de haut....Pas signée... Sad

Dites moi ce que vous en pensez!!!

terre cuite années 70. Hpim4411


terre cuite années 70. Hpim4412


terre cuite années 70. Hpim4413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:42

terre cuite années 70. Hpim4414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:52

Terre chamotée! certainement fin 50' début 60'.
Très bon à mon avis! mais manque d'attribution! cependant il me semble qu'il y a un nom effacé en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:58

Oui t'as raison!!!plutôt 50-60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

tu lui met des cordes et c'est l'instrument de gaston lagaffe...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:09

Perro a dit la même chose!!! Very Happy




Pour le nom, j'ai deux lettres sures Le U et le E en finale....Alors peut-etre un F bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:15

terre cuite années 70. Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:19

ça reste ilisible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:45

Sans attribution, ça peut valoir combien??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:58

Difficile à dire de rien à une somme sympa!
Le genre d'objet sur lesquelles, il faut oser!
Mais sur la bay en mettant la tof de la signature tu peux peut être avoir des surprises!
Les amateurs connaissent les grands noms et les signatures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:00

Sans marques et attributions, en bon état je demanderai 80 à 100€ sur mes marchés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:00

Un départ de combien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:01

tarz a écrit:
Sans marques et attributions, en bon état je demanderai 80 à 100€ sur mes marchés!

Ca va!!! Je l'ai payé 20!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:07

MIMICH a écrit:
Un départ de combien???
Mets le au double! tu verras bien!
et pourquoi pas 49,99!
Mais comme dis l'adage, les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:20

Salut les amis
je ne voudrai pas dire de betises mais il me semble que Georges Jouve a réalisé des trucs dans le genre.En tout cas ca y ressemble.Qu'en penses tu tarz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

Salut Stef,
Ca pourrait coller avec les lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:25

Salut Mich
Je viens de rechercher dans mes catalogues des années 50,il y a en effet une pièce de Jouve qui reesemble parfaitement à la tienne.Mais ce n'est pas une terre cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:26

Pas de fantasmes les mecs!!!
Beaucoup d'artistes et d'amateurs ont gouté à cette tendance!
Il faudrai avoir la façon de signer de chacun et là???
Ce que je peux en dire de plus! c'est un modelé en terre chamotée!
La couleur (synthétique ou émail ?) n'est pas courante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:27

stef35musique a écrit:
Salut Mich
Je viens de rechercher dans mes catalogues des années 50,il y a en effet une pièce de Jouve qui reesemble parfaitement à la tienne.Mais ce n'est pas une terre cuite.
Essayes de faire passer stef ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:32

Je peux pas Tarz j'ai pu d'APN désolé.Mich vois tu aussi un G car Jouve signait la plupart de ses pièces de la première lettre de son prénom +Jouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:37

Et bien signé en toute lettre de mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

Absolument Tarz,Jouve signait toutes ses pièces.G Jouve mais je crois parfois également sans le G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Je ne vois pas de G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:55

Cherche le point G alors Mich lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:58

Mich je n'avais pas fait attention à la signature sur ta tof.Bon ce n'est pas du Jouve.la signture ne ressemble pas et Jouve signait toujours au creux de ses pièces me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terre cuite années 70. Empty
MessageSujet: Re: terre cuite années 70.   terre cuite années 70. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terre cuite années 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carreaux terre cuite ............
» statuette terre cuite
» terre cuite vernissee et non signee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser