les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carreaux terre cuite ............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:07

carreaux  terre cuite ............ 2yx2p0m


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

mets toi sur le pas de porte du forum et crie bien fort :

[size=29]CERAM HIC [/size]

carreaux  terre cuite ............ 21620 flower carreaux  terre cuite ............ 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

comment les dos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

terre cuite !
cherche pas Tarz !! c'est gascon de Toulouse !!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Alors là ! No
J'en connais pas mal, mais ceux là

Peux-tu en dire plus ? très intéressant .......... j'efface tout et je recommence !carreaux  terre cuite ............ 83579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

fabrication .................... maternelle de ton quartier ???????? geek geek



sorry !!! je sors !!! Embarassed Embarassed



je rigole hein !! ;) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:46

lol! ben non !! ce sont des carreaux gégé !!lol!
avec mon amie !:lol:

peinture a la terre de differents pigments ! grattage ,et cuisson !
fait sur des carreaux passés au rouleau et séchés au soleil un bon moment avant de les peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

Très joli en tout cas! carreaux  terre cuite ............ 615564 carreaux  terre cuite ............ 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:49

mais den a raison !c'est pas loin de la maternelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

mais on fait des choses très chouettes en maternelle :hihi10: carreaux  terre cuite ............ 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

ça sentait bien le stage de poterie!! lol!
Mais y'a de l'ID au niveau décor!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

ggé a écrit:
mais den a raison !c'est pas loin de la maternelle lol!



mais y a des artistes aussi ........ en maternelle !!! cheers cheers


et comme je n'y suis jamais allé ................ y a pas de risques que j'en sois un ...... artiste !! Sad Sad

je barbouille plutôt à l'huile de vidange !!! Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:04

et les pots de yaourt "boite à crayons" alors !!! carreaux  terre cuite ............ 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 5:47

Je trouve ces carreaux très beaux, cela fait penser à l'art africain !

Bravo ! Salut l'artiste !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

carreaux  terre cuite ............ 212264 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:13

carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 893190

Je connais le Ggé commique et maintenant le Ggé artiste !! carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 893190 carreaux  terre cuite ............ 681728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carreaux  terre cuite ............ Empty
MessageSujet: Re: carreaux terre cuite ............   carreaux  terre cuite ............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carreaux terre cuite ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statuette terre cuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser