les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Illustrateur Paul ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

Bonjour Very Happy

Encore une carte dont je ne trouve pas le nom de l'illustrateur :lol:

Je suis allée voir sur le lien de Wap' mais rien non plus, à moins qu'à force je ne louche de trop lol!

Illustrateur Paul ? Cimg2510

scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:50

:lol: ;)
il s'agit de Paul Ordner !!
pas trop côté mais ça depends des cartes bien sur !
Illustrateur Paul ? 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Je cherchais Ordnut Illustrateur Paul ? 575144

Pas grave pour la côte ;) , je ne voulais surtout pas écrire dans une annonce :
débrouillez-vous pour le nom, j'y connais rien Illustrateur Paul ? 575144 Illustrateur Paul ? 575144

Il va falloir que je me fasse une liste ou trouver un site où il y a toutes les signatures des illustrateurs lol!

Illustrateur Paul ? 212264 mon grand Illustrateur Paul ? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:26

Illustrateur Paul ? 212264

on trouve toujours mieux quand c'est pour les autres !!c'est vrai !
il y en a pas mal sur la del !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:28

En fait, lorsque je comprends le nom, je vais voir sur la baie ou Del ;)

mais quand je ne sais pas quoi chercher c'est beaucoup plus difficile de trouver lol! :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:20

hello Marylis et GG Very Happy



j'ai des ordner sur del à 5 euros ...............................nobody !!! Rolling Eyes



m'en fous !! suis pas pressé !!! geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

Coucou Den Very Happy

Bon si j'ai bien compris, c'est pas la peine que je la mette en vente lol!

mais je te ferai remarquer M'ssieu que tes map sont souvent assez hautes geek

suis encore trop timide pour faire ça Illustrateur Paul ? 383704 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

:lol: sur la bay rien ne sert a mon avis de mettre les map trop hautes mais bon ............
quand un truc vaut le coup il amen,e les encherisseurs !mais si on charge la map !!!zouip ils foutent le camp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Very Happy ;)
justement! je n'aurai jamais osé la mettre à 5 euros lol!
c'est pour cela que je vous demande des fois ou que je regarde comment vous faites
mais ça m'aide pas toujours Illustrateur Paul ? 575144 Illustrateur Paul ? 575144 Illustrateur Paul ? 575144

mais Den est un gros poisson gourmand, comme toi
moi je ne suis qu'un tout petit poisson rouge :hihi10:
alors je fais des petites bulles...enfin des petits prix Illustrateur Paul ? 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

lol! je met pratiquement tout a 1,50 ou 1,99 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

Parfois, c'est mieux de mettre une map trop haute et de ne pas vendre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

Oui Ggé....Tiens, y'a un moment que je ne suis pas allée voir lol!
je vais y faire un tour au cas où tu as des trucs comme moi :albino:


Justement je pense à un truc, il me semble que tu vendais des Bouret, ça se dit dans une annonce "style Bouret" ? scratch au sujet d'une cpa ? Very Happy


Hello Od Very Happy

Alors tu fais le contraire de Ggé ? tu penses qu'il vaut mieux mettre à 5 euros ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

oui ça se dit "style bouret " style mucha" etc tec !
mais c'est un peu trop !car les acheteurs de cpa sont en general connaisseurs et ça les enerve plutôt qu'autre chose !
il vaut mieux bien décrire sa carte ,enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Je pense rien Marilys!lol! mais je suis en rogne parce que j'avais mis en vente un de mes mini bols! Il s'est vendu...un euro..et aux états unis......En plus j'avais mis 16 euros de frais de port pour l'étranger...mais je pensais europe! Donc, ça va me couter un max! mais quand on est con c'est pour la vie! j'aurais mieux fait de le mettre à 10 euros et de ne pas le vendre! Illustrateur Paul ? 939241 Illustrateur Paul ? 939241 Illustrateur Paul ? 939241
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

BOURET n'a pas fait une seule CPA.......

Ces CP sont bien plus récentes et donc sont TOUTES des CPSM et ceux qui disent CPA sont au choix des menteurs ou des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

C'est un conseil que je t'avais donné!
Je m'en vois vraiment confus! même plutot mal! Embarassed

Il faut t'expliquer avec l'acheteur! en faisant un colis de moins de 1 kilo
21,70€, demandes y au moins la différence! Les américains sont compréhensifs! (En général) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

ne sois pas confus Tarz! je ne me souvenais même pas que tu m'avais dit ça! Illustrateur Paul ? 708575 pour les frais de port, j'attends qu'elle me contacte, je verrai bien! en tout cas, les autres, je les garde pour mon café Illustrateur Paul ? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

tant pis si je suis trop cher et si je ne vends pas !!! Rolling Eyes

je mets toujours une map à laquelle j'accepte de vendre : que ça rembourse au moins l'achat et les 30% de charges totales ....................

plus un tout petit mini rikiki bénef !!!!!! geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

od a écrit:
Je pense rien Marilys!lol! mais je suis en rogne parce que j'avais mis en vente un de mes mini bols! Il s'est vendu...un euro..et aux états unis......En plus j'avais mis 16 euros de frais de port pour l'étranger...mais je pensais europe! Donc, ça va me couter un max! mais quand on est con c'est pour la vie! j'aurais mieux fait de le mettre à 10 euros et de ne pas le vendre! Illustrateur Paul ? 939241 Illustrateur Paul ? 939241 Illustrateur Paul ? 939241




tu peux lui dire qu'il t'a malencontreusement échappé des mains en faisant le paquet !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Oups, y'en a eu du monde depuis tout à l'heure :lol:

Dans l'orde d'apparition à l'écran..... Very Happy

Ggé, c'est là le problème, parce que je ne peux rien mettre Illustrateur Paul ? 575144
tu n'as jamais écrit dans une de tes annonces "style bouret ou genre truc" ?;) Very Happy

Od, moi qui en ai aussi 1 dans mon bazar, j'attendais avec impatience que tu nous dises le résultat de cette vente, ben en effet, c'est pas folichon Illustrateur Paul ? 961962
je crois que mon bazar va pas vraiment s'amenuiser ;) Very Happy

Tiger, ne m'étant jamais présentée comme une "connaisseuse",
et même au contraire, plutôt comme une nulle, je ne me sens absolument pas concernée par les annonces mensongères geek
Par contre ce serait sympa d'accorder les violons, parce que suivant les vendeurs pros ou les sites, les dates de cpa, cpsm et cp varient scratch
si on pouvait un peu se mettre à la place de ceux qui essaient de suivre, voire de s'instruire et qui se retrouvent largués, ce serait mimi I love you

Tarz et Den, coucou

Voilà, j'ai oublié personne :albino: Illustrateur Paul ? 152385


Sinon, je peux vous mettre aussi ma "carte postale" de je ne sais pas qui, de je ne sais pas quand et qui ressemble à rien si vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

bon ! j'ai certainement tort mais tant pis !!!

j'annonce cpa les cartes antérieures à la dernière guerre et cpsm les postérieures !! Illustrateur Paul ? 708575

là où ça se complique c'est lorsqu'il s'agit de rééditions .................. !!!!! scratch scratch scratch scratch

c'est pour ça que je m'emberlificote les pinceaux lorsqu'il s'agit de cartes n'ayant pas circulé !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Sur ce site, tu rejoins Ggé sur les dates de cpa et cpsm mais pas Tiger
je ne me souviens plus si j'ai lu Tarz à ce sujet dans un ancien post Embarassed
c'est ça que je voulais exprimer....c'est que c'est pas si évident lorsqu'on lit et qu'on croit tout le monde parce qu'on débute soi-même ;)
à certains moments, les neurones ingurgitent moins clairement Very Happy

une question : alors les cp, c'est à partir de quand pour toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

les cp ???? tu veux dire les modernes ?? :?:


là encore ce n'est que mon idée !!! je mets la frontière des cpsm et cpm aux cartes couleurs !! je parle pas des anciennes colorisées !!

aux environs de 1970 !!! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:24

Oui, c'est ce que je voulais dire, celles qui sont pas des cpa ni des cpsm Very Happy

Oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitimeLun 20 Oct - 7:24

Il y a pas mal de variantes mais tout de même nous restons dans des dates très proches.

CPA jusqu'a 1920 ensuite et jusque qu'en 1975 CPSM (avec différenciation petit format c'est a dire format 9 x 15 et grand format 10 x 15 et ensuite CPM.....

Mais il n'est pas toujours facile pour uen personne qui n'est pas habituée de différencier une CPA d'une CPSM (sauf si elle est avant 1904.....) car ce sont les procédé de fabrication dui font la diffrérence mais aussi certains détail de libetté des cartes ce qui fait que c'est impossible a voir sur une photo car dans de nombreux cas il faut pouvoir TOUCHER........

MAIS Maimainne n'a JAMAIS rélaiser de CPA..........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Illustrateur Paul ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur Paul ?   Illustrateur Paul ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrateur Paul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» illustrateur
» illustrateur ?
» cp illustrateur ?
» illustrateur ........
» illustrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser