les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 re ----porte couteaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:57

Ouh qu'il est mignon le Ggé!!re ----porte couteaux - Page 2 575144 re ----porte couteaux - Page 2 575144 re ----porte couteaux - Page 2 575144 re ----porte couteaux - Page 2 575144

re ----porte couteaux - Page 2 628631 P'it d'oiseau!!re ----porte couteaux - Page 2 549735 :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

désolé je me suis trompé dans mon estimation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

scratch peut etre meme pas !!c'est le "bordel" dans ce genre de brol !!
les antoches disent ce qu'ils veulent ils mettent du Rabier et Gallia partout etc ....voire meme du Christofle ....
je serai plus proche de ton analyse que de celles de ces revendeurs assoiffés !!lol!
mais tant mieux .................lol! quand la mode est là ....la betise suit parfois ........rendeer :albino:

tiens anecdote ,la société battant "legerement " de l'aile ,les pauvres aiment a imiter les riches lol! et une mode est en plein "boum" c'est celle des objets de marine !! ce week end j'ai vu un hublot de péniche en cuivre (où laiton ?) se vendre devant moi 450 euros !affraid affraid affraid
mais ça fait bien chez soi un hublot pendu lol! lol! lol!

c'est l'art déco Bolloré mania !!lol! re ----porte couteaux - Page 2 575144

TIENS CHERI ON VA VOIR LA STARAC DANS LA CABINE ? lol! re ----porte couteaux - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:38

ce n'est pas nouveau ,
dans les années 30 la mode c'était les transatlantiques, l'architecture par exemple emprunte souvent à la marine ou à la mer.c'est marrant aujourdhui j'ai médité sur ça quelques fractions d'instantsre ----porte couteaux - Page 2 Happyspoonboy


mais la mer c'est amer
la mer c'est ta mère
vieu provebdujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

je ne sais plus si je te l'ai djà dit...mais j'adore ton humour Roseleur! re ----porte couteaux - Page 2 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

je ne sais plus si tu me l'a déjà dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re ----porte couteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re ----porte couteaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte-couteaux
» porte couteaux ...
» couteaux
» porte couteaux
» Porte-couteaux en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser