les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 re ----porte couteaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:56

voici trois series de porte couteaux !,
pourriiez vous me dire a peu pres leur valeur !!merci re ----porte couteaux 212264

le premier un peu art déco .........

re ----porte couteaux Img_5613

re ----porte couteaux Img_5614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:00

scratch la deuxieme série poinçonnée mais scratch ???????????,




re ----porte couteaux Img_5615



re ----porte couteaux Img_5616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:06

et enfin la troisieme avec un poinçon aussi .........scratch




re ----porte couteaux Img_5617


re ----porte couteaux Img_5618


pour l'instant je n'ai astiqué que les premiers !! mais en "vrai" ils sont assez sympas ,les tofs ne rendent pas trop...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:42

apparemment gégé, c'est très prisé les porte couteaux animaliers ! Il y en a pléthore sur la baie . Ces quelques liens m'ont paru intéressants pour la mise à prix . J'y ai vu aussi le nom de Gallia ; çà te parle sûrement .
Enfin sur le deuxième il est question d'un alliage que je ne connaissais évidemment pas mais qui pourrait correspondre à certains de tes objets .
flower re ----porte couteaux 470758


http://cgi.ebay.fr/PORTE-COUTEAUX-ANIMALIERS-*--KNIFE-REST-*-TOP-QUALITE_W0QQitemZ130235058992QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080701113a19657



http://www.marche.fr/annonce.php?id=3552301&ville=11856



http://cgi.befr.ebay.be/9-PORTE-COUTEAUX-ANIMALIERS_W0QQcmdZViewItemQQitemZ260250270904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

cheers cheers :lol: merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais les mettre des demain matin !!apres le vide bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

cet alliage cuivre nickel zinc est le maillechort , métal support principal pour le métal argenté (métal blanc, alpacca etc ...) mais je doute que ce soit vrai pour cette annonce



pour tes portes couteaux c'est du plomb ou de l'étain (gallia) comme toujours sur ce type d'article.
pour le prix je sais pas
cinq poignées de figues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

:lol: ;) re ----porte couteaux 212264
re ----porte couteaux Figues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:03

Roseleur s'il te plaît, tu n'aurais pas une autre unité de valeur que les figues, parce que cinq poignées, il faut avoir de grandes mains re ----porte couteaux 575144 re ----porte couteaux 575144 re ----porte couteaux 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:28

figueurez vous que je n'avais pas pensé à les mettre dans un saladier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:45

gégé est un homme pratique, dans tous les sens du terme re ----porte couteaux 575144 utile la logistique sur un forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Bonsoir ici...moi, je trouve la première série super chouette! geek Et vu le prix des figues fraiches (j'en ai acheté y'a pas longtemps) cinq poignées de figues, c'est pas si mal..si on a de grandes mains! re ----porte couteaux 575144 re ----porte couteaux 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:52

dans les figues c'est pas tellement les figues qui sont chères, c'est la tranche de foire gras qu'on met en accompagnement re ----porte couteaux 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:36

cheers cheers j'ai enfin réussi a dégoter une figue en métal !!lol!

re ----porte couteaux 118_1_figue-rare-360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18

re ----porte couteaux 575144 re ----porte couteaux 575144 re ----porte couteaux 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:42

C'est quoi?? une boule de Noël ?re ----porte couteaux 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

oui mais cassée ; elle a perdu sa goupille re ----porte couteaux 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:33

a mon avis ça vaut cinq poignées de porte couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:51

lol! lol! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Histoire de figue!

Alors la fin de l'histoire ggé?? Combien de figue??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

pour l'instant le premier lot est a 20 euros et suivi par 17 personnes !fin dans 4 jours a peu pres ! voilà !Basketball
les autres suivis mais pas d'encheres !!
suite dans quelques jours .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:54

coucou lesli et gégé re ----porte couteaux 152385 çà se présente plutôt bien non ? En plus de çà la réouverture de la chasse c'est pour septembre, alors il faut prévoir côté arts de la table . Ils vont se battre mon gégé, tu vas voir re ----porte couteaux 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:10

ggé a écrit:
pour l'instant le premier lot est a 20 euros et suivi par 17 personnes !fin dans 4 jours a peu pres ! voilà !Basketball
les autres suivis mais pas d'encheres !!
suite dans quelques jours .........................
On va suivre avec un grand intéret!!

re ----porte couteaux 628631 re ----porte couteaux 628631 re ----porte couteaux 628631

Ainsi qu'a Maud!!re ----porte couteaux 628631 re ----porte couteaux 628631 re ----porte couteaux 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

lol! re ----porte couteaux 575144 une poignée d'amour !!!!!!:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:39

ggé a écrit:
lol! re ----porte couteaux 575144 une poignée d'amour !!!!!!:hihi10:

Bécassin!:199253: :199253: :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:05

le bécassin est un charmant petit oiseau que l'on voit au bord des plages
courrir si vite que ses pattes en deviennent invisibles !lol! lol!


re ----porte couteaux Curnic_limno_41002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re ----porte couteaux Empty
MessageSujet: Re: re ----porte couteaux   re ----porte couteaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re ----porte couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte-couteaux
» couteaux
» Couteaux
» porte couteaux
» Porte-couteaux en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser