les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite boite en étain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

A quoi ça sert et quel est le meilleur chemin à lui faire prendre ? flower

Petite boite en étain Cimg0811

Petite boite en étain Cimg0910

Petite boite en étain Cimg0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

hello lol!



même punition .............. une photo du dessous serait la bienvenue !!


les étains et moi ............ ça fait deux !! alors ............... Petite boite en étain 708575



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMar 6 Mai - 8:37

Hello Denner

J'essaie cet après midi, je ne suis pas pro du tout avec les photos de près, j'en fais 15 avant d'en avoir une bonne, honte sur moi:lol!:


Petite boite en étain 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:39

marilys a écrit:
Hello Denner

J'essaie cet après midi, je ne suis pas pro du tout avec les photos de près, j'en fais 15 avant d'en avoir une bonne, honte sur moi:lol!:


Petite boite en étain 628631



t'inqiètes pas ............... moi aussi !!!! ...........................






mais j'en prends que 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek :199253:




Petite boite en étain 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMar 6 Mai - 12:55

denner a écrit:



mais j'en prends que 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek :199253:


Moqueur Petite boite en étain 553621

J'ai encore essayé mais c'est trop flou, on ne voit rien Petite boite en étain 939241 :forum87:

Ce sont des cours de gros plan que je devrai prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:04

Attention, à ne pas passer au lave vaisselle... sinon le pot d'étain Petite boite en étain 575144 Petite boite en étain 575144 Petite boite en étain 243219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:06

:hihi10: Petite boite en étain 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

Pas la peine de s'embéter avec les tofs!
Un brol à essayer de vendre sur un VG à 2€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:03

Chemin à donner à l'objet et son prix, là cela me parle vraiment lol!


Merci Tarz Petite boite en étain 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

Basketball mais pour le vendre deux euros il faut le proposer a 8 !!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

De 8 on passe à 2 ?

mais c'est quoi ce marchandage ? :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:36

Sur les brocs c'est terrible! Moi, je fais mon unique de l'année le 25 mai..ça m'énerve à l'avance Petite boite en étain 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Je comprends bien Od, si tout est divisé comme ma boite en étain Petite boite en étain 939241

Tu exposes aussi :?: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

le 25..je joue à la marchande! je le fais une fois dans l'année..sinon, j'y vais tout le temps...mais pour dépenser des sous......Petite boite en étain 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Moi j'aime bien y aller, mais surtout avec des copains ou copines, et c'est plus eux les "fan's", je n'achète pas grand chose, à part des mignonettes d'alcool au coup de coeur et des tonnes de gauffres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

je collectionne plein de trucs, donc je cherche inlassablement..;sans beaucoup de résultats en général..;sauf les magnifiques horreurs qui ornent mon musée:mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

J'ai cru comprendre que tu collectionnais les fèves surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Oui, les fèves! aussi les bébés qui sortent d'un chou...geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

Et les barbotines aussi! Enfin, je les collectionne pas vraiment, mais j'en ai plein! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

od a écrit:
Oui, les fèves! aussi les bébés qui sortent d'un chou...geek

super original ça, j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:25

je les avais pris en photos! si je la retrouve, je la mets! mais j'en ai pas beaucoup, c'est assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

Avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Petite boite en étain Dscn2739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Wouaaaaaa c'est super original Petite boite en étain 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

c'est rigolo oui.et pas du tout facile à trouver! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite boite en étain Empty
MessageSujet: Re: Petite boite en étain   Petite boite en étain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boite en étain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite boite etain et argent...
» petite boite ......
» petite boite..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser