les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite boite ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:39

ce genre de petite boite apparement en métal argenté date de quelle époque ?petite boite ...... Icon_scratch petite boite ...... Icon_scratch

petite boite ...... 160epnc

petite boite ...... A1odpw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:59

ma grand-mère en avait une un peu comme ça

boite à chapelet



elle était née en 08 donc il y a des chances pour qu'elle l'ait eue juste dans les année 20. peut-être pour sa communion

ça ressemble, j'ai pas dit que c'était sur, hein !!!!



elle est en cuivre ou en laiton................... ou c'est les reflets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:52

c'est du maillechort ou du laiton peut être nickelé et début vingtième
pas de poinçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:00

petite boite ...... Icon_cheers petite boite ...... Icon_cheers Ros ...

donc pour une fois , je ne raconte pas trop de conneries !! petite boite ...... 660365 petite boite ...... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

petite boite ...... Icon_biggrin petite boite ...... 459897 salut Ros et Marc

pas de ponçon , ,laiton nickelé !alors ..
ok !!
merci

petite boite ...... 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:51

je ne suis pas sûr pour le nickelage , on voit mal sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:13

petite boite ...... Dyvxw0


petite boite ...... 459897 petite boite ...... Icon_biggrin

les petites niçoises vont etre bonnes cette année ?? petite boite ...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

c'est peut être argenté en fait, les taches noires ressemblent à une argenture oxydée

Citation :
les petites niçoises vont etre bonnes cette année ??
je ne vois pas le rapport
tu parles des olives? petite boite ...... 207875 petite boite ...... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:25

petite boite ...... Lol oui des olives ,j'adore celles là !petite boite ...... 207875 petite boite ...... 207875 petite boite ...... 207875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:07

petite boite ...... Icon_scratch petite boite ...... Icon_scratch petite boite ...... Icon_scratch petite boite ...... Icon_scratch petite boite ...... Drunken_smilie petite boite ...... Drunken_smilie petite boite ...... Drunken_smilie petite boite ...... 87488 petite boite ...... 87488 petite boite ...... 87488 ????? petite boite ...... 660365 petite boite ...... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:16

j'ai pas bien compris comment d'une boite à chapelet on en arrive à l'apéro mais je suis des votres petite boite ...... 87488 petite boite ...... 87488 petite boite ...... 87488 petite boite ...... 87488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

Moi non plus pas bien compris...pour ça que je me demandais si gg avait pas petite boite ...... 87488 petite boite ...... 87488 petite boite ...... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

non c'est le seul qui a compris petite boite ...... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite boite ...... Empty
MessageSujet: Re: petite boite ......   petite boite ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite boite ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite boite..........
» une petite boite...
» petite boite.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser