les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Porte louches style Lustucru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:41

Bonjour,

J'ai acheté ce porte-louches à décor "Lustucru" dernièrement... Ca faisait longtemps que j'en voulais un mais les prix m'arretaient!

Bien sur, celui-là est dans un sale état... Que puis-je faire pour le réparer au mieux (surtout les trous occasionnés par la rouille)?

Combien vaut-il en l'état?

De quand peut-il dater? C'est un petit modèle trés peu épais.

45 cm de hauteur et 28 cm en largeur.

Merci!

PS: Ne faites pas attention à la saleté présente partout dans la pièce, voilà deux semaines que j'y décape (au papier pour ponçeuse) plein de vieux meubles, dont la vitrine sur laquelle j'ai fait un message dans "Meubles et bois" geek

Porte louches style Lustucru 100_1214

Porte louches style Lustucru 100_1215

Porte louches style Lustucru 100_1216

Porte louches style Lustucru 100_1217

Porte louches style Lustucru 100_1218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Re: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:54

je pense qu'il doit y avoir des produits spéciaux..demander chez leroy merlin ou équivalent (pour reboucher les trous!)! mais à part ça, je ne sais pas trop! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Re: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:39

scratch personnellement je repeindrai en bleu et blanc avec la peinture de la meme couleur !!rattrapper dans cet état est une prouesse stakanoviste !Porte louches style Lustucru 575144
mais c'est sympa comme objet !il ne reste plus qu'a trouver les ustensiles en alu des années 50/60 qui vont avec !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Re: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

Salut Geaigeai lol!

Je ne suis pas certaine de m'en servir en tant que "porte-louches"! Je pensais peut-être, en fonction de l'état dans lequel je parviendrai à le remettre, y déposer quelques savons et y suspendre une serviette pour les mains :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Re: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:35

:P lol! le saucisson et le jambon aussi !!

salut Sériane;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Re: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

La charcutaille! C'est une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte louches style Lustucru Empty
MessageSujet: Re: Porte louches style Lustucru   Porte louches style Lustucru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte louches style Lustucru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte couteaux
» re ----porte couteaux
» quel style ?
» fauteuil genre de style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser