les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question technique ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:09

voilà j'ai cette cpa qui a un interet moyen mais qui est assez rare toutefois !
le probleme est qu'elle a perdu son "dessous" il c'est sans doute décollé !dois je en mettre un où laisser comme cela et est ce encore une carte postale dans cet état ?



question technique .... Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:11

Une carte qui perd son dessous?????question technique .... 708575 question technique .... 708575 question technique .... 708575 ben c'est du propre tiens....question technique .... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

ça vaut meme pas dessous ??

ah ok !! dans cartes "nus" je la met !!??question technique .... 575144 question technique .... 575144 question technique .... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

CPA qui a perdu son dos!
Perte importante sur la valeur!
Ne pas la bidouiller, un bon amateur le verra aussi sec!
Je ne l'ai jamais eu mais ce genre de carte colorisée de cette façon sont en général des gros tirages!
Mon humble avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

pale je ne la trouve nulle part et sur del il y en a une du meme endroit 35 euros !c'est pour cela que je m'y ,interesse un peu !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:35

salut djège
tente comme çà ! fait pas de traffic tarz a raison

il a souvent raison faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

ggé a écrit:
pale je ne la trouve nulle part et sur del il y en a une du meme endroit 35 euros !c'est pour cela que je m'y ,interesse un peu !lol!

la même???

Les prix sur Del sont à prendre à la légère.
Même si le crénaux de la carte s'est envolé avec la vente sur le net!
Il y des exagérations. ce qui aide la vente pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

mettre 35 euros dans ce genre de carte me dépasse totalement Rolling Eyes mais bon, je suis pas collectionneuse! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

ya des margoulins partout sur del et la baie
mais je crache pas dans la soupe pour autant de celui qui lol! me sert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:52

Very Happy purée comme vous êtes sérieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:56

Tu trouves!
Moi je me suis tapé un déballage sur un VG et j'en ai un peu plein le ... de la journée! C'est tout. Après sérieux pas plus que ça!question technique .... 553621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

faut être un peu sérieux de temps en temps tout de même!:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

moi j'ai fais un repas de famille
mon pére est sorti vendredi aprés midi de l'hosto
on a fété çàquestion technique .... 706527


Dernière édition par juniorita le Dim 23 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:07

ben tant mieux! c'est une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

je suis des enchères sur dubout affraid en même temps on a renchéri sur ma carte Suspectlol!
je suis mdr
l'acheteuse qui commence
vive ! les snypes question technique .... 907107:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:12

question technique .... 575144
vous savez !!y a t'il une vérité quand on parle d'encheres et de vente sur le net ??
des cpa tout a fait respectables et sympas partent a 1,99 euros et d'autres atteignent des prix effarants car rares et sans aucun interet visuel !!
le classique "attelage de chien " où "vieux metier" etc sont des valeurs sures !mais le reste ....................
alors !a petit benef !!rien de ridicule !!
exemple !!
acheter une cpa 20 euros sur un vide pour la revendre 25 sur le net est moins interessant que d'acheter une a 10 ct et la revendre 15 euros hein !!!
enfin bon !! tout est une question de fierté je pense !et gégé n'est pas fier !!non non !:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

je pense qu'il y a des modes un peu aussi sur les cpa...
je vois pas d'extravangances sur ours ou chiens ou vieux métiers en ce moment quand je dit extravagance ce sont les 100 ou 200 euros
alain disait il me semble
que ce sont des cartes qui "cartonnées" plus à une époque encore
mon ascension du ballon de digne par exemple vendu 90 euros aurait peut être fait plus a une autre époque
enfin je sais pas c'est trés difficile de prévoir
moi j'en achète pas sauf ma kolek sur dubout lol!
je vend mon stock qui à mon avis durera quelques années au rythme ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

C'est pour toutes les collec pareil! y'a des modes! les fèves, c'est la même chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique .... Empty
MessageSujet: Re: question technique ....   question technique .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question "technique"
» Une question belge
» Petite question
» question a mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser