les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça va saigner!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Bonsoir Ronan! jai envoyé un mail au vendeur........il est actuellement en vacances...je vais ben voir ce qu'il me propose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

od a écrit:
Et ça lui servirait à quoi que je lui renvoie ?????Il peut rien en faire! geek


évidemment , c'est pas un objet courant , là ! donc difficile à faire ........

mais y a des petits malins qui ont le même objet chez eux mais cassé !!!

et ils essaient de s'en procurer un gratis en l'achetant en bon état , mais

en renvoyant des photos du leur ....................... Suspect Suspect

(comme pour le sac longchamp !!) Evil or Very Mad



sinon je suis O+ .................... peux pas t'en donner !! Sad


ça vaut peut-être mieux parce que ...................

y a un peu d'alcool dedans !!!! geek geek



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

ben là tu vois malheureusement, c'est bie le "cassé" que j'ai acheté!!! En plus avec la main cassée de l'objet en vente...pas de triche possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

je disais pas ça pour toi Od !! Embarassed Embarassed je sais bien que tu ne le ferais pas !!



mais ton vendeur ne te connait pas ............



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

je sais bien que c'était pas pour moi!cheers mais cet objet est trop particulier pour pouvoir le faire! surtout avec la main cassée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

c'est ce que j'avais écrit : "là ! difficile à faire ......." geek ;)



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Waouw, affraid c'est dingue ce que certaines personnes sont inconsciente en ce qui concerne les objets fragile !! pale

Personnellement, j'ai toujours surproteger les objets fragile. Je me fournis chez des professionels (artisans, commerçant...) qui recoivent beaucoups d'objets emballé par des tonnes de papier bulle. ça les debarrase et moi ça m'arrange.

Sinon, moi, je srai lui, je rembourserai au moin la moitié de l'objet, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:25

lol!
od a écrit:
ça va saigner! - Page 2 77673210ça va saigner! - Page 2 77673210ça va saigner! - Page 2 77673210ça va saigner! - Page 2 77673210ça va saigner! - Page 2 77673210ça va saigner! - Page 2 77673210ça va saigner! - Page 2 Violen10ça va saigner! - Page 2 Violen10ça va saigner! - Page 2 Violen10ça va saigner! - Page 2 Violen10ça va saigner! - Page 2 Violen10

Alors çà en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

ben pour le moment.....pas grand chose lol! regardez....si ce c.......d n'avait pas emballé ça comme un kilo de patates, c'était l'affaire du siècle!!! Sad Sad Sad Descendez jusquà ce que vous trouviez mes bébés! Sad

Bébés Heubach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

gloups !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked



en effet , ça vaudrait le coup de lui mettre .......................

2400 baffes !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:10

Et d'ailleurs fanfan, je te conseille d'ouvrir le lien...y'a de magnifiques poupées avec leur résultat de vente! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

tu en ou Od ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

bof.....comme j'étais pas là, je m'en suis pas trop occupé! mais je vais aux nouvelles demain:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:18

Bon, ca va, j'ai pas raté ta saignade ça va saigner! - Page 2 30481 ça va saigner! - Page 2 706527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va saigner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va saigner!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser