les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça va saigner!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:28

la saga des bb dans la jardinière continue lol! bébés arrivés cassés (je mettrai une photo!!)...la poste a sans oute été un peu "rude" avec le carton, mais pas assez emballé! une honte! un bout de plastique à bulle même pas scotché et deux trois coussinets dégonflés........je hais ce mec!!! En plus, il m'a fait payer un envoi en recommandé.....colis arrivé en colissimo simple..;comme quoi on devrait jamais acheter à des mecs ayant des pousses!!!Boulet sur toute la ligne!!! maintenant le problème est simple! je veux me faire rembourser...mais garder l'objet!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:42

I love you Embarassed pale pov OD !!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:43

ça va saigner! Dscn2534

ça va saigner! Dscn2535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:46

ça va saigner! Dscn2536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:47

affraid
mais avec tes doigts de fée tout va s'arranger!:lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:47

Tu vas voir l'éval qu'il va se manger avec mes doigts de fée:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:49

lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil


ça va saigner! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:53

ça va saigner! 77673210ça va saigner! 77673210ça va saigner! 77673210ça va saigner! 77673210ça va saigner! 77673210ça va saigner! 77673210ça va saigner! Violen10ça va saigner! Violen10ça va saigner! Violen10ça va saigner! Violen10ça va saigner! Violen10
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:01

Bon, pas la peine de revenir sur la transaction....... Suspect

1 - message au vendeur avec demande de remboursement car objet arrivé cassé suite a mauvais emballage, puis laisser agir

2 - si pas de réaction ouverture de litige pour objet non conforme (ben oui tu as acheté un objet entier et tu reçois des morceaux....

3 - si pas de réaction précise que le vendeur a fait payer un recommandé pour une assurance mais que l'expédition a été faite SANS assurance....

Si tu as utilisée Paypal ouvre un litige Paypal toujours pour les raisons indiquées plus haut........

Si rien ne bouge et si il refuse le remboursement il n'y aura malheureusement pas grand chose a faire en dehors d'une éventuelle plainte a la gendarmerie et a Ebay et mise d'une rouge au vendeur avec commentaire explicatif...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:03

Bon, je vais suivre le plan point par point! geek le soucis est qu'il est en vacances pour la semaine! Autre chose, quand on demande un remboursement pour objet cassé...on doit renvoyer l'objet.....Et je veux pas!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:28

Bonjour OD.......

jolie pièce quand elle était entière.

Si tu veux un remboursement et conserver l'objet... il y a comme une contradiction.. dans le cadre des litiges ebay ou paypal..

Reste le contact.
Tu peux lui envoyer par MP (si tu as son adresse mail perso) les photos que tu as mises ici et voir qu'elle vas être sa réaction à son retour de vacances..
(Ce qui n'empêche pas d'ouvrir les litiges pour ta protection en cas de mauvaise foi de sa part..)

S'il a 2 sous de logique... il te laissera peut-être l'objet, car pour lui.. il est peu vendable dans son état actuel...
Reste à savoir ce que vaut un objet en miette.... :?:
et lui demander qu'il te rembourse la différence (c'est à dire le prix que tu as payé !!!)

Quant aux FDP... les assurances ne fonctionnent qu'en cas de perte ou spoliation et ce n'est pas le cas....
La casse est due à un emballage trop "léger"... donc c'est le vendeur qui en assume seul la responsabilité.. (tout le monde sait que la poste joue au foot avec les colis.. ils ont donc intérêt à être surprotégés !)

Ce devrait être une affaire "à rebondissements"... ???

ça va saigner! 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:34

Bisous Nissa! je sais tout ça...et s'il me propose 3/4 de la somme en remboursement, je serai ok! bon, je lui ai envoyé un mail et je verrai bien sa réaction!!!geek j'ai payé par paypal, donc j'ai son adresse mail...et j'ai joint une photo du désatre!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

Après le passage des doigts de fée lol! pas parfait, mais je peux pas faire mieux...y'a des petits manques!!!pale

ça va saigner! Dscn2537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

affraid il y en a un qui saigne du nez !lol!

BRAVO ! beau travail !cheers I love you impec;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

Embarassed Embarassed Embarassed C'est mon sang! lol! je me suis coupée en le recollant...et j'en ai mis partout...je m'en étais même pas rendue compte! et j'ai essuyé un peu trop vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

Tiens, je vais vous mettre le texte du mail que je lui ai envoyé! Vous me direz ce que vous en pensez!!

Bonjour! j'ai bien reçu la jardinière...malheureusement cassée! je vous joins une photo! je sais bien que la poste a des méthodes un peu musclées pour transporter les colis...mais vraiment, l'objet était très mal protégé! Il m'arrive d'envoyer des choses fragiles..;et jamais rien n'est arrivé cassé! il faut blinder la protection...Et mettre un petit carton dans un carton plus grand avec du papier journal entre les deux...Emballés comme ça, les bébés n'avaient malheureusement aucune chance d'arriver intacts!!! D'autre part, j'avais payé pour un envoi en recommandé (donc avec assurance!!!) et la paquet est arrivé en colissimo ordinaire! Donc, que me proposez-vous comme solution ????? Cordialement odile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:56

ça va saigner! Infirmieres007 tu vas le soigner !! il a du avoir une forte poussée d'encheres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

Dommage !
j'ai eu le même problème deux fois :
Première le vendeur super me rembourse l'objet, mais pas le port
Deuxième fois rien à faire mauvaise fois évidente, j'ai entendu le bruit dans le carton quand le postier me l'a apporté, je n'aurais pas du l'ouvrir et le renvoyer tel quel. Le vendeur de mauvaise fois évidente, n'a rien voulu savoir. Même type d'emballage que celui d'Od. Photo à l'appui rien à faire pour le remboursement et Ebay s'en contre fiche.
Ici il y a faute, voire fraude, parce qu'il n'y a pas eu le recommandé alors qu'il est payé.

Je n'ai pas restauré l'objet avant d'avoir épuisé les réclamations.
Hélàs dans ce cas on a souvent que ses yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

Bonjour ceram! De toutes façons, je ne lui renverrai pas l'objet! ...on verra bien! moi, à sa place, je rembourserais..mais vu ses méthodes, je me méfie un peu!!! je me contenterai d'un remboursement partiel dans la mesure où je souhaite garder l'objet! de toutes façons, il n'a pas grand intéret à le récupérer! en l'état il est invendable!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:06

bonjour Od et tout le monde lol!



oui apparemment protection bien légère !! Sad

bon , le vendeur est quand même en faute puisqu'il n'a pas envoyé selon ce qui était convenu et payé ! mais ça va aussi être difficile de se faire rembourser (même partiellement) tout en gardant l'objet !!! Shocked

je crois qu'en tant que vendeur , je ne rembourserais qu'à réception de l'objet !! cela dit il ne me serait pas venu à l'idée d'envoyer en simple colissimo pour un recommandé !! Rolling Eyes (du moins sans accord de l'acheteur !)


lol! lol!


tu es de quel groupe sanguin Od ? ................ on est tous prêts à t'en refiler !!! ;)


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:24

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, rare mon sang.......A rhésus négatif! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:25

Et ça lui servirait à quoi que je lui renvoie ?????Il peut rien en faire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

Et tu vois...colissimo ou recommandé..pas le plus grave!!! de toutes façons, même en recommandé la poste n'aurait rien remboursé dans ce cas.....ce qu'il aurait fallu faire c'est protéger cerrectement l'objet! je comprends pas qu'on puisse envoyer quelque chose d'aussi fragile dans ces conditions! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

Salut Od, triste cette histoire !
Tu peux demander à paypal un remboursement, à partir du moment ou tu ouvres non pas via ebay mais via paypal, un litige, tu peux avoir un remboursement, surtout si tu as les photos à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:38

Et aussi, dès que tu ouvres un litige via paypal, le vendeur se retrouve en moins sur paypal et si tu perds dans tous les cas il sera au moins pendant le temps que paypal resolve l'affaire. Il va un peu perdre confiance dans ce cas. Gardes surtout toutes tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: ça va saigner!   ça va saigner! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va saigner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser