les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une chtite aquarelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

ce !
fais gaffe un peu chrichri...No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

oui od il doit lui rester quelques unités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

Ouais je pense tes espérances juste nours et l'autre à l'huille à 2000$US il peut se la mettre au ...! Ma foi le rève est toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

tarz a écrit:
Pour l'info au sujet de peter Buri!
J'ai un sanglier sculpté en bois de noyer d'un réalisme déconcertant ce qui me laisse à penser que ce n'est vraiment pas un coup d'essai!
Cé signé sur la base du même morceau de bois daté à la plume en dessous 1911 et mesurant 25 cm de haut!
L'objet est en taille direct et le pelage de la bête est très founi!

une toph ça ferai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

oui c'est pour çà que je m'abstient pour ce genre d'infos car si on peut pas comparer ni les signatures ni les tofs
je trouve pas çà très convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

Cé enfoui dans le camion mais j'essaierai de donner satisfaction à ta demande nours!
Les marchands en aurai bien voulu mais trop cher pour eux! Mais beaucoup de demande en 2 jours!
Merci juju il ne me manquai que l'avis du bénézit car j'ai épongé les ressources de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:37

dis nours tu fais pas de fotesssssss de frappe
j'ai vu trois fautes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

t'as mal aux rotules juju ?geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:40

moi et l'ortho c'est un drame...
j'etais bon à l'ecole mais je faisais vachement de fautes...
si je re-ziote ce que j'ecris ça roule...mais en direct comme ici je pense à ce que je dis pas à comment je l'ecris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

oui j'ai mal un peu

mais tu as vu pour les deux huiles j'ai pas d'estime qui apparraissent pour industrie et le pont plm de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:05

ismael a écrit:
c'est marrant parce que des Ferrier il y en a pas mal ici (grosse famille de soyeux)
Non j'ai dit une bêtise les soyeux n'ont qu'un R mais il en a quand même pas mal dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:44

voici la reponse de notre vendeur americain...
Hi Jean-Christophe,
It is hard to say for sure without seeing in person, but this appears to be his work. Very nice! Thank you for sharing. Best,
Jon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Demain il faut que j'aille consulter les ventes de 2005 je regarderai si je te trouve des infos complémentaires.
ça ne me dérange pas, j'ai plein de recherches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

merchi isma...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Recherches infructueuses à la bibliothèque qui n'achète plus les annuaires de l'ADEC donc il n'y avait pas celui de 2005...
Trouvé une vente d'une toile de FERRIER-JOURDAIN en 2000 "Industries" à 6000F chez Akoun mais pas le nom de la salle des ventes.
Il n'a jamais exposé au salon des indépendants...
Pas trouvé dans différents dictionnaires de petits maitres ou de signatures...

Bizarrement alors que Arprice est de Lyon, toujours pas de consultation possible depuis la BM. Trop cher dixit la bibliothéquaire (quand je pense que Thierry Ehrmann est richisime il pourrait faire un petit geste ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

merci isma !I love you
beaucoup de bruit pour rien comme disait william...
je vais m'amuser à la mettre sur Ebay US pour voir et si j'en tire 60 euros ça sera tout benef...
passont à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chtite aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite aquarelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aquarelle
» aquarelle
» Aquarelle ou gravure ?
» aquarelle village...
» lito ou aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser