les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une chtite aquarelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

tu fumes trop la moquette mich...
rien que le papier y sent les années 50...


je vais être riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

le jourdain de la toile a travaillé jusqu'en 69...
donc même 62 c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

Moi je lis 2002!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

je l'ai trouvé sur le site de artprice, sur artnet, avec des paysages et puis je sais plus où... un catalogue de vente je crois
je lis 1962 ou 1942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Artprivce : 28 avr. 2005 Place animée avec fontaine 1931 19x35 Aquarelle/papier

En peinture il a fait un paysage de Lyon et c'est marrant parce que des Ferrier il y en a pas mal ici (grosse famille de soyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

il me faudrais une signature de l'autre...
j'ai envoyé un mail au ricain qui vends l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

nours a écrit:

rien que le papier y sent les années 50...
Je pense qu'il a même bien pris le soleil et il me semble qu'il y a une légère perte des pigments jaunes dans les couleurs... mais sur une photo c'est un peu dur à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

moi je suis pas abonnée à art price
je trouve çà trop cher 300 euros pa ran

donc je peux pas voir a quoi ressemble la place avec fontaine
19X35 NI AVOIR LE RESULTAT d'adjudication
estimer quand même 150 a 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

ce qui sont abonné peuvent les voir les signatures également
les photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

oui , sous le cadre on passe du jaune au blanc cassé...
j'ai fais ton test de la bave , et effectivement sur le bleu mon cotton tige a prit du bleu...
mais de l'encre donnerai le même resultat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

tu peux avoir la signature isma ?pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

ben oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:07

cela serait plus simple de montrer les tofs de art price et de donner le resultat d'adjudication et la signature.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14

Salut à tous!
Moi aussi rien trouvé sur mon book Art Price mais pas rapport à la corrélation que fait nours cé sur que cé le même le clocher est significatif!
Ceci dit cé assez simpliste et rapide fait comme aquarelle!
Il faudrai des résult d'adj.!
Combien elle est mise en vente l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

Une petite question juju:heart: !
Aurai tu quelque chose sur un Peter BURI sculpteur sur bois des alentours de 1911!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:16

Une petite question juju:heart: !
Aurai tu quelque chose sur un Peter BURI sculpteur sur bois des alentours de 1911!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

l'huile 2000 DUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Peter BURI le burineur !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:20

nours a écrit:
oui , sous le cadre on passe du jaune au blanc cassé...
j'ai fais ton test de la bave , et effectivement sur le bleu mon

cotton tige a prit du bleu...
mais de l'encre donnerai le même resultat non ?
Non l'encre d'imprimerie ne part pas à la salive sauf si tu as bu du trichlo avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

je vais voir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:24

Pour moi pas de doute sur l'aquarelle!
Mais je ne suis pas imprimeur!
nours, Je ne me branlerai pas trop la dessus avant de l'avoir vendue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:25

juju a écrit:
cela serait plus simple de montrer les tofs de art price et de donner le resultat d'adjudication et la signature.;
je n'ai pas non plus d'abonnement à Art Price , mais quelques annuaires au magasin et ils sont tous à la bibliothèque.

Mais je me demande si ce n'est pas OD qui a donné une fois des résultats et une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

Pour l'info au sujet de peter Buri!
J'ai un sanglier sculpté en bois de noyer d'un réalisme déconcertant ce qui me laisse à penser que ce n'est vraiment pas un coup d'essai!
Cé signé sur la base du même morceau de bois daté à la plume en dessous 1911 et mesurant 25 cm de haut!
L'objet est en taille direct et le pelage de la bête est très founi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

nan ya que rudolf , samuel et max buri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

je sais bien tarz que même si c'est le même , si j'en tire 60 euros se sera bien !
mais bon...on s'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chtite aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chtite aquarelle   une chtite aquarelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite aquarelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquarelle
» aquarelle
» Aquarelle ou gravure ?
» aquarelle village...
» lito ou aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser